AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Entrée [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Celeste Wood

avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/11/2007

V0ùs & V0ùs .
SPÈCiALiTÈ :: Hip Hop
UN M0T À DiRE ::
RELATi0NS ::

MessageSujet: Entrée [ Libre ]   Mar 6 Nov - 15:40

Une nouvelle année commençait et Celeste se devaitt d'être encore plus studieuse, c'était sa dernière année.Elle devait en profiter pour progresser encore et encore et surtout faire ces épreuves au niveau de la danse classique.

Elle n'avait rencontré personne pour l'instant.Elle n'était pas trés féminine aujourd'hui.Elle avait mit son pantalon de Hip Hop, noir avec des logos rouges, ainsi qu'un marcel rouge ave un petit haut noir par dessus.Il ne faisait pas trés froid.

Sa colère la rongeait toujours et elle avait besoin de danser, c'est pourquoi elle était habillé ainsi, elle voulait de suite se mettre au travail, sans plus attendre, la danse étant pour elle son moyen d'expression et surout d'exprimer sa colère, elle se dirigeait donc vers la salle de Hip Hop...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jinny Blueberry
Good Dansseuse of Classic *
avatar

Nombre de messages : 220
HUMEUR : : Good ^^
Date d'inscription : 05/11/2007

V0ùs & V0ùs .
SPÈCiALiTÈ :: Classique
UN M0T À DiRE ::
RELATi0NS ::

MessageSujet: Re: Entrée [ Libre ]   Mar 6 Nov - 17:23

    Une nouvelle année commence pour Jinny. Elle avait passé ses vacances chez ses parents, on ne va pas dire que c'était des magnifique vacances vu qu'elle ne c'était pas trop amuser et c'était plus ennuyer. Heureusement pour elle l'ennuie allait stopper car la nouvelle année va bientôt commencer. Jinny se sentait mieux ici que chez elle, ici elle se sentait plus dans son élément malgré quelque inconvénient. Cette année elle va devoir bosser pour améliorer son niveau, elle a déjà assez de difficultés a cause de sa timidité. Elle entra dans le hall après avoir dit bye bye a ses parents. Elle était habiller d'un jean, d'un slim pour être précis, d'un haut bien sympa d'une couleur rose claire, avec par dessus un gilet assez fin et pour finir elle portait des ballerines comme chaussure.

    Aujourd'hui le Hall était bien plein, il y avait les nouveaux puis ceux de l'an passée. Jinny se sentait un peu seul, et tous le monde qui l'a bousculait, elle n'osait même pas répondre, elle s'excusait même si ce n'était pas elle qui était en tord. Elle était un peu perdu même si elle avait déjà passé une année ici. Jinny était très solitaire alors des copines elle en a pas des tonnes même très peu par contre il y a deux filles qu'elle ne voulait voir, c'était les jumelles, ses deux là Jinny les déteste car elles n'arrêtent pas de se moquer de Jinny parce qu'elle est réservée mais c'est pas de sa faute non plus. Jinny avançait doucement, elle était un peu dans la lune là. Sans le faire exprès elle bouscula une fille qui se dirigeait vers la salle de hip hop. De suite on put voir les joues de Jinny rosirent. Elle regarda la fille en question et dit d'une voix assez basse.

    "Excuse moi !"

    En réalité Jinny n'avait pas vraiment regarder ou elle allait. Elle s'attendait a ce que la fille s'énerve, c'est ce qui arrivait tous le temps. Jinny essaya de lever la tête avec un mince sourire pour montrer qu'elle était sincèrement désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celeste Wood

avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/11/2007

V0ùs & V0ùs .
SPÈCiALiTÈ :: Hip Hop
UN M0T À DiRE ::
RELATi0NS ::

MessageSujet: Re: Entrée [ Libre ]   Mer 14 Nov - 0:13

Celeste laissait vagabonder son esprit dans les couloirs de l'école.Elle était un peu perdue dans ces reveries même si elle marchait encore assez vite.Elle était préssée d'aller danser, de verser cette colère sur la poiste.Elle était en colère contre sa vie qui était mal faite contre cette maladie qui l'avait choisie Elle mais pourquoi elle contre ces parents qui l'avaient abandonné même si d'un côté c'était peut être mieux pour elle, ses parents avaient peut être voulus la protéger.Elle n'en savait rien et ne chercher pas trop.Peut être plus tard, elle aimerait les retrouver mais pour l'instant, seule sur la piste de danse, c'est là que sa colère pouvait être apaisée.Elle était dans les couloirs et il n'y avait pas trop de monde encore quand elle se fit bousculer.Elle ne régissa pas méchamment, ça ne servait à rien.Elle se retourna

C'est pas grave

Elle souria à la jeune fille, qui était assez mince et brune, surement une danseuse classqiue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entrée [ Libre ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enregistrements libres de droits en libre écoute (3)
» _Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle.
» Entrée Bioscope
» Tickets d'entrée imprimés sur internet, help !
» [Libre] Varg Vikernes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à la Sucess School_* [R'D'C] :: x. HALL *-
Sauter vers: