AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Entre deux cours [PV: Jenny]

Aller en bas 
AuteurMessage
Leena Witherspoon

avatar

Féminin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/11/2007

V0ùs & V0ùs .
SPÈCiALiTÈ :: Danse Classique
UN M0T À DiRE ::
RELATi0NS ::

MessageSujet: Entre deux cours [PV: Jenny]   Dim 11 Nov - 22:13

Les professeurs avaient laissés à la classe de Leena une heure de trou entre de la danse classique, matière préférée de la demoiselle qui y était très douée et danse de salon, chose que la jolie blonde ne pouvait pas supporter. En effet, la jeune fille trouvait que cette danse ne possédait aucune grâce mais également que cela ne lui servirait jamais à rien dans la vie, à part bien sûr si l'on voulait être professeur de danse de salon, emploi qui ne devait pas être très bien perçu par les autres.
Habituellement, Leena et Heather sortait du batiment et allait se balader un peu en ville, histoire de se changer l'air avant de faire une heure de torture. Mais aujourd'hui, sa meilleure était crevée et elle s'était donc éclipsée dans leur chambre double. Etant une demoiselle très énergique, Leena n'avait aucune envie d'aller s'ennuyer dans une chambre à essayer de s'endormir pour se reveiller quelques minutes plus tard, ou pour lire un livre ennuyant. La jolie blonde n'allait pas non plus aller en ville toute seule, il n'y avait rien d'amusant à cela. La jeune fille marcha donc dans les couloirs de la Sucess School, jetant des coups d'oeil par les fenêtres afin d'y regarder les élèves tenter de reproduire les gestes de leurs professeurs.
Leena passa ensuite devant une salle vide. La jolie blonde leva les yeux afin d'y lire l'inscription qui y était notée : Salle de danse classique. N'ayant rien d'autre de mieux à faire, la demoiselle haussa les épaules et poussa la porte. Elle se dirigea ensuite vers le lecteur CD et regarda rapidement les musiques qu'il y avait. La jeune fille choisit une musique de danse classique, histoire d'augmenter encore un peu son niveau, s'attacha les cheveux et revint au milieu de salle pour commencer à danser ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jinny Blueberry
Good Dansseuse of Classic *
avatar

Nombre de messages : 220
HUMEUR : : Good ^^
Date d'inscription : 05/11/2007

V0ùs & V0ùs .
SPÈCiALiTÈ :: Classique
UN M0T À DiRE ::
RELATi0NS ::

MessageSujet: Re: Entre deux cours [PV: Jenny]   Dim 11 Nov - 22:17

    Jinny était dans sa chambre tranquille par contre elle s’ennuyait voilà le problème, les livres elle les avait tous lu puis autrement quoi faire quand on arrive pas a faire dodo. Elle voulut aller dans la salle de repos mais il y avait trop de monde et Jinny se sentait petite et n'osant pas aller vers les autres elle se serait retrouver toute seule dans son coin. Une chose la rendait heureuse, la danse classique. Alors elle eut la brillante idée d'aller s'entraîner. Jinny s'entraînait beaucoup pour réussir car elle le voulait. Elle repartit dans sa chambre, mit son collant et son justaucorps, prit ses pointes et partit en direction de la salle de danse.

    Une fois là bas quand elle ouvrit la porte elle vit une jeune demoiselle danser. Elle ne fit aucun bruit puis partit s'installer sur le banc. Elle avait légèrement les joues rouges. Elle avait faillit partir car elle ne voulait déranger mais non elle resta là. Une fois sur le banc elle posa son sac et mit ses pointes. Elle regarda alors la jeune femme danser, elle resta silencieuse l'a regardant danser. Elle ne voulait interrompre alors elle resta sur son banc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leena Witherspoon

avatar

Féminin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/11/2007

V0ùs & V0ùs .
SPÈCiALiTÈ :: Danse Classique
UN M0T À DiRE ::
RELATi0NS ::

MessageSujet: Re: Entre deux cours [PV: Jenny]   Dim 11 Nov - 22:33

La musique avait ce don sur Leena, de l'emporter facilement. En effet, la jolie blonde ne pensait plus à rien lorsqu'elle commençait à danser, c'est d'ailleurs une raison pour laquelle elle était restée dans cette école de danse. Et oui, contrairement à beaucoup d'élèves ici, la demoiselle n'était pas venue parce qu'elle était passionnée depuis toute petite pour la danse, mais parce qu'elle voulait suivre sa meilleure amie depuis sa tendre enfance, Heather. En effet, Leena savait à peine marcher que les deux fillettes s'étaient parlés et ne s'étaient plus quitter, et, n'étant pas vraiment nulle en danse, elle avait suivie sa meilleure amie, de peur de finir par la perdre.
La musique s'arrêta enfin et la jolie blonde posa ses mains sur ses genoux, afin de reprendre son souffle. Soudain, Leena redressa rapidement sa tête et la tourna en direction du banc derrière elle et remarqua qu'une jolie brune y était assise. Leen' lui fit un petit sourire et s'approcha ensuite doucement de cette jeune fille.


- Je t'avais pas entendu, excuse-moi ! Tu es ici depuis lontemps ? -

En effet, la demoiselle aurait pu lui dire qu'elle était ici, cela aurait lui aurait éviter de s'ennuyer en regardant danser Leena. En effet, la jolie blonde avait horreur de voir les autres danser sans elle. Elle demanda donc gentillement à la jolie brune.

- Tu veux que je te laisse la place ? -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jinny Blueberry
Good Dansseuse of Classic *
avatar

Nombre de messages : 220
HUMEUR : : Good ^^
Date d'inscription : 05/11/2007

V0ùs & V0ùs .
SPÈCiALiTÈ :: Classique
UN M0T À DiRE ::
RELATi0NS ::

MessageSujet: Re: Entre deux cours [PV: Jenny]   Mer 14 Nov - 18:31

    Pour tous vous dire Jinny ne s'ennuyait pas a regarder danser la jeune demoiselle, comme sa elle pourrait apprendre des trucs . Jinny ne s'attendait pas a se que la fille vienne lui parler alors quand elle entendit sa voix elle eut les joues qui sont devenu toute rouge de suite. Elle la regarda puis n'osait pas lui répondre mais bon elle n'allait pas rester là comme une glande sans voix, elle répondit alors d'une voix basse, enfin c'était sa voix de tous les jours mais elle était basse.

    "Euuh non je viens d'arriver ... mais tu danses très bien !"


    Jinny baissa la tête pour cacher ses joues toute rouge. La jeune fille reprit alors la parole et demander si Jinny voulait qu'elle parte mais elle ne voulait pas la faire partir de la salle, elle était là avant. Jinny releva la tête puis reprit alors de sa toute petite voix.

    "Eh bien on peu s'entraîner ensemble si tu veux ?"

    Et puis sa ferait pas de mal a Jinny de s'entraîner avec une personne du niveau au dessus.

    (Déso’ c’est pas long x] )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leena Witherspoon

avatar

Féminin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/11/2007

V0ùs & V0ùs .
SPÈCiALiTÈ :: Danse Classique
UN M0T À DiRE ::
RELATi0NS ::

MessageSujet: Re: Entre deux cours [PV: Jenny]   Mer 14 Nov - 22:29

[ C'est pas grave XD J'ai pas trop d'inspiration en ce moment non plus >< ]

Leena remarqua la légère hésitation de la demoiselle lorsque la jolie blonde lui adressa la parole. La jeune fille était quelqu'un de très sociable, mais elle savait très bien que ce n'était pas le cas de tout le monde. D'ailleurs, sa petite soeur, qui était complétement son opposé au niveau caractère, était quelqu'un de très réservée, qui avait du mal à parler avec des personnes qu'elle ne connaissait pas, même pour parler de certaines choses à ses amies, elle avait du mal. Malgré les efforts qu'avait fait Leena pour l'aider, cela ne l'avait pas aider pour autant et elle était restée elle-même. Cela ne lui avait pas empêcher de faire craquer quelques garçons qui la trouvait mignone et mystérieuse. Et, parlant avec moins de monde que Leena, elle avait plus de temps pour elle et était considéré comme une des meilleurs éléments de la classe.Enfin, le sujet n'était pas vraiment la vie de la petite soeur de Leena. Tout ça pour dire que la jolie blonde comprenait totalement sa timidité qu'elle trouvait mignon.
Lorsque la jolie brune lui fit un compliment, Leena en fut très touchée, ce n'est pas très souvent qu'elle recevait des compliments, à part bien sûr de certains garçons qui voulaient la mettre dans leur lit, mais cela ce n'était pas sincère donc ça ne comptait pas. Les professeurs, quand à eux, avait tendance à rabaisser les élèves, histoire de les faire travailler pour se dépasser, mais cela n'avait pas vraiment l'effet voulu et avait plutôt tendance à décourager les élèves. Leena lui répondit donc avec un grand sourire.

- Merci beaucoup mais j'ai encore beaucoup de progrès à faire ^^ ! -

Il fallait dire que la demoiselle avait eu de la chance de voir danser Leena sur de la musique classique, c'était la matière dans laquelle elle était le plus doué, chose que l'on ne pouvait pas dire des autres matières. La demoiselle voulut tout de suite savoir qu'elle était le point fort de son interlocutrice et elle lui demanda, restant debout en face d'elle.

- C'est quoi ta matière préféré ? -
Puis la demoiselle proposa à Leena de s'entrainer ensemble. La jolie blonde pensa immédiatement que c'était une merveilleuse idée. En effet, en plus de faire progresser les demoiselles, cela leur permettrait de faire un peu connaissance, chose qu'elle adorait. Leena adorait discuter avec de nouvelles personnes et s'ouvrir l'esprit, c'était le moment. La jeune fille hocha donc la tête, faisant un grand sourire à la demoiselle.
- Très bonne idée ! Mais tu es en quelle année ? -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jinny Blueberry
Good Dansseuse of Classic *
avatar

Nombre de messages : 220
HUMEUR : : Good ^^
Date d'inscription : 05/11/2007

V0ùs & V0ùs .
SPÈCiALiTÈ :: Classique
UN M0T À DiRE ::
RELATi0NS ::

MessageSujet: Re: Entre deux cours [PV: Jenny]   Dim 2 Déc - 15:39

    Sa se voyait que Jinny était une fille très timide mais elle ne l'a pas toujours été. Quand elle était petite c'était tout le contraire de ce qu'elle est maintenant. Elle voit sa timidité comme un vilain défaut qui l'empêche d'avancer mais bon bien souvent c'est le contraire. A part en danse, sa l'a ralentit beaucoup, étant très timide elle a peur de danser devant tous le monde en cour alors elle rate et donc son niveau baisse mais ayant du courage elle travaille beaucoup, même trop au lieu d'aller s'amuser avec les autres mais elle n'a pas beaucoup d'amis alors sa ne la gêne pas. Jinny est une personne très solitaire alors de la voir parler a des gens comme maintenant avec Leena c'est très rare.
    Jinny venait de faire un compliment a la jeune fille qui dansait très bien pour elle, certes elle a des progrès à faire mais tous le monde en a. Jinny avait un mince sourire dessiner sur les lèvres et les joues toujours un peu rouge. La jeune fille lui posa alors une question. La matière préférée de Jinny ? C’est la danse classique bien sûr, elle en fait depuis toute petite, c'est sa passion et elle vit de sa. Leena avait l'aire d'aimer aussi le Classique comme Jinny.

    "La danse Classique ... j'adore sa "

    Ensuite Jinny avait proposer a Leena de s'entraîner avec elle et vous pouvez pas savoir qu'elle effort elle a du donner pour lui poser cette question, non car d'habitude elle serait rester muet sans rien alors c'est plutôt une bonne qu'elle est ouvert la bouche. Ensuite la jeune fille lui posa une question tous en disant qu'elle était d'accord de s'entraîner avec Jinny. Elle répondit alors.

    "Je suis en deuxième année, et toi ?"

    Elle sourie encore plus. Certes elle n'était pas très à l'aise mais elle commençait à l'être. Ce qui est bien avec certaine personne c'est qu'elle te mette en confiance dès le début et c'est le cas de Leena.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entre deux cours [PV: Jenny]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre deux cours [PV: Jenny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musiciens de patrick bruel
» [REFUSE - Gquit en fufu]demande de recrutement
» [Vibraphone] Choix entre deux (Bergerault Vs Yamaha)
» Des souvenirs pour mémoire
» DVD Entre Deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Et maintenant, il est temps de travailler_* [1er étage] :: x. SALLE DE CLASSiQUE *-
Sauter vers: