Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Libre [Pv: Cristie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leena Witherspoon

Leena Witherspoon


Féminin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/11/2007

V0ùs & V0ùs .
SPÈCiALiTÈ :: Danse Classique
UN M0T À DiRE ::
RELATi0NS ::

Libre [Pv: Cristie] Empty
MessageSujet: Libre [Pv: Cristie]   Libre [Pv: Cristie] Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:43

Le mercredi, aucun élèves n'avaient de cours, si bien que la plupart allaient en ville, histoire de se changer les idées. Les plus sérieux restaient dans l'école et s'entrainaient durement, afin de faire monter leur niveau, alors que d'autres glandouillaient dans leur chambre, ayant la flemme de quitter leur petit nid doulliet.
Leena appartenait au premier cas. Et oui, la jolie blonde n'appartenait pas au sérieu, pour la bonne raison que la jeune fille n'était pas vraiment quelqu'un de très travailleur, même si, il fallait l'avouer, elle se montrait très douée dans tous ce qu'elle emprenait. Leena n'était pas non plus du genre à passer son après-midi dans sa chambre, deja qu'elle avait du mal à y aller le soir, pas la peine d'y rester encore plus de temps que necessaire. De plus, la jolie blonde était une personne très active qui n'aimait pas ne rien faire. C'est pourquoi, en voyant le sublime soleil derrière la fenêtre, la demoiselle avait decidé de faire un peu le tour de la ville, histoire de refaire sa grade-robe ou de rencontrer quelqu'un en route. Leena s'habilla donc d'un jean delavé ainsi que d'un decolté rayé blanc et noir. La demoiselle s'empara de son sac à main, salua sa meilleure amie et quitta l'école, bien decidé à n'y revenir qu'à la tombée de la nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Christie Adams
Just Pretty :: Just Pretiigious :: Christie Adams
Christie Adams


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/11/2007

V0ùs & V0ùs .
SPÈCiALiTÈ :: Danse Classique
UN M0T À DiRE ::
RELATi0NS ::

Libre [Pv: Cristie] Empty
MessageSujet: Re: Libre [Pv: Cristie]   Libre [Pv: Cristie] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:55

Il etait deja mercredi et Christie n'avait pas top envie de repeter aujourd'hui apres sa malencontreuse rencontre avec Lewis pendant qu'elle s'entrainait dans le theatre. Sa seule envie au moment venu, c'etait de partir d'ici et de ne plus jamais revoir Lewis. Mais elle n'abandonnerait jamais la danse pour ca. Et bien oui quand on a une passion on n'essaie de rien laisser au travers de notre chemin pour nnous bloquer. Mais Christie n'allait pas pour autant tuer Lewis pour ca. A un moment, Christie eut meme envie que Lewis et elle soient amies et pas concurrente et ennemie pour la vie. Mais ce reve n'etait que tu vens car Christie y a renoncer quand Lewis a commencer a se moquer d'elle quand celle-ci devait mmoontrer quelque pas de danse aux plus petits.
C'etait vraiment une remarque bete qu'elle avait insinuer devant Christie et puis ce jour, elle se deteste mais sont les meilleures et les professeurs ne s'occupent que de leur capacite pas de leur amitie.
Puis l'apres-midi de ce mercredi voyait le jour, et elle ne voulait pas rester seule, enferme dans sa chambre. car se ne serait pas necessaire. Alors elle decida de sortir a l'exterieur pour prendre un bon bol d'air frais. Bien sur, il est tres important de se rafraichir quand l'envie venait. Christie revetit alors une chemise blanche, decollete et un jean tres simple. Elle mit es ballerine noir, attappa son sac dans la volee et sortit de sa chambre. Elle la ferma bien a clef et mit ses clefs dans son sac. Elle sortit dans la rue et commenca a marcher a l'inconnu dans la rue principale simplement pour penser a autre chose. A certains moments, elle regardait les vitrine des magasins puis soudain, elle apercut l'une des PRECii0US PEOPLE * . Elle s'avanca vers la jeune femme et lui dit :


Tu es a Sucess School n'est-ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Leena Witherspoon

Leena Witherspoon


Féminin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/11/2007

V0ùs & V0ùs .
SPÈCiALiTÈ :: Danse Classique
UN M0T À DiRE ::
RELATi0NS ::

Libre [Pv: Cristie] Empty
MessageSujet: Re: Libre [Pv: Cristie]   Libre [Pv: Cristie] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:37

Leena était perdue dans ses pensées, pensant de temps à autre àsa meilleure amie, à d'autres a sa famille et la vie qu'elle avait avant de s'engager dans cette fabuleuse aventure qu'elle ne regrettait pas le moins du monde. La jolie blonde se stoppa soudain net lorsqu'elle vit une paire de chaussures derrière une vitrine. Elles étaient vraiment sublime, elle faisait femme, tout en restant à la mode et dans le style de la demoiselle. Puis Leena posa ensuite son regard sur le prix, qui lui plaisait beaucoup moins d'ailleurs. Elle n'avait pas du tout les moyens de se l'acheter, et elle ne pouvait pas se permettre d'en demander encore à ses parents alors qu'ils lui payaient deja l'année ainsi que la chambre dans l'école de danse. Non, cette fois il faudrait qu'elle se debrouille toute seule, et elle savait très bien le faire. Depuis toujours, la jolie blonde avait su montrer à sa famille qu'elle était debrouillarde et indépendante. Leena avait d'ailleurs songé à se trouver un petit boulot, de quelques heures par semaine, histoire de lui ramener un peu d'argent car là elle en manquait sérieusement. Le problème c'était qu'elle ne savait pas vraiment où chercher car les dernières et quatrièmes années avaient deja eu cette idée, si bien qu'il n'y avait plus vraiment de boulot pour les étudiants des années suivantes ...
Les pensées de Leena furent interrompues par une demoiselle qui vint lui adresser la parole. La jeune fille leva alors les yeux et observa la demoiselle en face d'elle durant quelques secondes. Oui, son visage lui était familier, la jolie brune en face d'elle devait y étudier aussi. Leena lui fit alors un sourire et lui répondit d'une voix douce et joyeuse, comme à son habitude.
- Ouais ! Toi aussi, nan ? -
Revenir en haut Aller en bas
Christie Adams
Just Pretty :: Just Pretiigious :: Christie Adams
Christie Adams


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/11/2007

V0ùs & V0ùs .
SPÈCiALiTÈ :: Danse Classique
UN M0T À DiRE ::
RELATi0NS ::

Libre [Pv: Cristie] Empty
MessageSujet: Re: Libre [Pv: Cristie]   Libre [Pv: Cristie] Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:22

Christie la devisagea un peu de la tete au pied. Non pas pour la critiquer sur son style mais juste pour la connaitre un peu mieux a travers ses gouts vestimentaires. Et oui, Chris' est tres forte pour determiner le caractere des autres a travers les vetements. La jeune femme etait tres seduisante. Elle portait des vetements assez simple mais tres beau. Christie finit par remettre son regard sur les yeux de la jeune femme. Elle ne connaissait pas son nom mais ne tarda pas a lui demander. Elle lui souria legerement et finit par repondre a la question retournee que lui avait pose Leena :

Oui moi aussi je suis a Success School !!! Depuis deja 4 ans et quelque mois. C'est ma derniere annee la-bas. Mais j'ai toujours adore danser alors ma passion pour la danse ne changera pas ... Meme apres la fin de mes etudes !!

Christie lui souria a nouveau. Elle ne savait plus trop quoi lui dire. Ses pensees etaient confuses. Elle pensait a pleins de chose en meme temps. De Lewis, de la danse, de sa famille, des examens, elle pensait a tout et n'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Leena Witherspoon

Leena Witherspoon


Féminin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/11/2007

V0ùs & V0ùs .
SPÈCiALiTÈ :: Danse Classique
UN M0T À DiRE ::
RELATi0NS ::

Libre [Pv: Cristie] Empty
MessageSujet: Re: Libre [Pv: Cristie]   Libre [Pv: Cristie] Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:42

Les chaussures que Leena avait passé de longues minutes à observer n'interressait plus à présent la jolie blonde. En effet, la demoiselle avait la capacité de très vite penser à autre chose. A cet instant précis, c'était la jolie brune qui était en face d'elle, qui lui souriait gentillement. Puisque celle-ci se mit à observer Leena, la jolie blonde en fit de même et regarda rapidement ses vêtements. Apparement, son interlocutrice avait l'air d'avoir beaucoup de goûts vestimentaires et portaient de très beaux vêtements, qui coûtaient surement cher d'après ce que s'imaginait la jeune fille. Elle écouta ensuite se que lui dit la demoiselle, qui apparement était en dernière année et qui donc avait une année d'expérience de plus que Leena. La jolie blonde lui répondit alors, très sociable.

- Ah oui ? Et ça faisait depuis lontemps que tu voulais entrer dans cette école ? -

Leena regarda ensuite la jolie brune puis se rendit compte qu'elle était en dernière année, bien qu'elle parraissait plus jeune que son âge. Une question vint rapidement à l'esprit de la jolie blonde qui ne se géna pas pour lui poser, et oui, c'était le caractère de la demoiselle, elle n'avait pas peur de dire les choses, ce que beaucoup de personnes voyaient comme une qualité.

- Tu comptes faire quoi l'année prochaine ? -

Alors que Leena attendait la réponse de son interlocutrice, un homme vint la bousculer sans même se retourner pour s'excuser. La jolie blonde fronça légerement les sourils, habituellement, elle se faisait rarement bousculé et lorsque que cela arrivait, surtout par un garçon, celui-ci se retournait et l'invitait souvent à boire un coup pour se faire pardonner. Mais il fallait dire que la personne qui l'avait bousculé était plutôt vieux, ce qui expliquait qu'il ne devait pas être interressé par Leena, enfin, la n'était pas le problème et la jolie blonde l'interpela donc, oubliant quelques instants la demoiselle en face d'elle.

- Hey ! Regardez où vous allez ! -

L'homme se retourna alors brusquement, puis lui fit un petit signe de la main comme quoi il était désolé puis repartit rapidement. Leena fit un sourire satisfait, il ne fallait jamais se laisser marcher sur les pieds, même sur des petits détails sinon on en finissait jamais. Mais la jolie blonde devait avouer que l'homme qui l'avait bousculé n'était pas le seul en tord car les deux étudiantes étaient en plein milieu du trottoir, si bien que Leena se demanda comment cela se faisait qu'elle ne s'était fait bousculée que par une seule personne. La jeune fille reposa alors son attention sur la jolie brune en face d'elle puis lui proposa avec un sourire.

- Ca te dit d'aller boire un coup ? On génera moins les gens ^^ ! -
Revenir en haut Aller en bas
Christie Adams
Just Pretty :: Just Pretiigious :: Christie Adams
Christie Adams


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/11/2007

V0ùs & V0ùs .
SPÈCiALiTÈ :: Danse Classique
UN M0T À DiRE ::
RELATi0NS ::

Libre [Pv: Cristie] Empty
MessageSujet: Re: Libre [Pv: Cristie]   Libre [Pv: Cristie] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:09

Christie etait deja un peu perdu dans ses pensees. Elle regardait tout les gens autour d'elle qui marchait tres vite, qui conduisait tres vite, qui ne faisait jamais attention a ce qu'il faisait, meme pas ou il marchait. Les uns se cognaient contre les autres et les bagarres et disputes commencaient. Christie n'aimait pas quand les cris retentissaient dans une rue calme. Puis apres avoir fait le tour des gens qui se trouvaient dans la rue, elle se tourna vers Leena et retourna lentement dans la conversation. Elle regarda la jolie petite Blondinette et lui souria avant de repondre assez lentement a sa premiere question qui etait : "Ah oui ? Et ça faisait depuis lontemps que tu voulais entrer dans cette école ?" Alors elle dit :

Et bien j'ai toujours voulu y rentrer. Depuis toute petite j'adorais danser. Je ne savais pas encore marcher que je me tremoussais deja sur le sol et tout cela faisait beaucoup rire mes parents !!

Chrisie souria a nouveau dans la direction de Leena. Elle n'eut meme pas le temps de poser a son tour la question a la blondinette que celle-ci commencait deja a parler a nouveau pour continuer la conversation. Elle posa une nouvelle question. Et Christie dut se concentrer pour pouvoir suivre la conversation sans trop de mal. Elle souria souvent dans le vide. Quand son interlocutrice eut fini de poser sa question, Christie finit par repondre :

Et bien je ne sais pas trop !! J'ai toujours rever de devenir professeur de danse. J'aime ca et puis j'adore les enfants aussi alors je crois que je vais suivre ma voie et je vais faire ce que je desire vraiment.

Puis quand le jeune homme fonca dans la grande silhouette de Leena, Christie regarda les deux personnes. Leena avait perdu le fil de la conversation et c'etait surtout interesse a demander des excuses a l'homme. Elle avait l'air un peu capricieuse a toujours vouloir ce qu'elle veut. Mais Christie aimait bien les personnes qui ne se laissaient pas marcher sur les pieds. Elles avaient du caractere mais savait bien se defendre. Puis quand Leena revint vers Christie, celle-ci lui souria gentiment et ecouta la nouvelle question de Leena pour pouvoir enfin repondre d'une voix simplette :

Et bien pourquoi pas !! Au moins on ne se fera pas marcher sur les pieds par des passants inconnus et malpolis.
Revenir en haut Aller en bas
Leena Witherspoon

Leena Witherspoon


Féminin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/11/2007

V0ùs & V0ùs .
SPÈCiALiTÈ :: Danse Classique
UN M0T À DiRE ::
RELATi0NS ::

Libre [Pv: Cristie] Empty
MessageSujet: Re: Libre [Pv: Cristie]   Libre [Pv: Cristie] Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:24

Leena eut un petit rire lorsque son interlocutrice lui annonça qu'avant même de savoir marcher, elle se tremoussait deja sur le sol. C'était vraiment ce que l'on pouvait appeler une passion. C'était comme des enfants qui commençaient très tôt à chanter ou à faire quelques choses, c'était vraiment le signe qu'ils aimaient ça et que leur vie se ferait autour de cette passion. La jolie blonde enviait tous ces gens, qui savaient pourquoi ils étaient nés, et qui ne se posaient aucune questions sur leur avenir, comme la jolie brune apparement. Malheureusement ce n'était pas le cas de Leena, qui ne savait même pas où elle irait lorsqu'elle aurait fini ses cinq années dans la sublime école de danse. Bien sûr, elle pouvait comme la demoiselle en face d'elle, devenir professeur de danse, Leena aimait également beaucoup les enfants, avant, elle faisait beaucoup de baby-sitting. D'ailleurs, une idée lui vint à l'esprit, au lieu de chercher un métier de serveuse ou de boulangère pour gagner un peu d'argent, pourquoi elle ne ferait pas baby-sitter ? En effet, la jeune fille savait très bien s'occuper des enfants et tous les habitants de la ville d'Arcadia avaient surement besoin d'une petite jeune pour s'occuper de leur enfant. Enfin, ce n'était pas vraiment le sujet actuel et Leena se remit à penser à son futur plus lointain, elle n'était pas vraiment passionnée par la danse et, bien qu'elle se débrouillait très bien, elle n'avait pas vraiment l'intention de faire un métier dans la danse, même si cela pourra toujours lui servir un jour où l'autre. La demoiselle travaillait heureusement, les maths et autre matières à côté des cours de danse, afin d'avoir toujours une porte ouverte. C'était bien d'être polyvalent, les patrons adoraient lorsque leurs employés savaient faire de nombreuses choses, et Leena avait bien l'intention, plus tard, de jouer sur cette corde sensible. La jeune fille fit alors un grand sourire à son interlocutrice puis lui dit, ravie qu'elle ait trouvé ça voit.

- C'est génial que tu saches deja ça ^^ Et tu vas rester à Arcadia ? -

Leena, elle, ne savait même pas dans quel pays elle avait l'intention de vivre. Car il fallait dire que la jolie blonde était très douée en langue et voulait un peu s'installer partout. Enfin, ce n'était qu'une idée.
Lorsque la jolie brune accepta, Leena hocha la tête et commença à marcher sachant très bien où elles allaient boire un peu.


- Super, je connais un petit bar sympa ^^ C'est à environ cinq minutes d'ici. -

Leena marchait d'un pas énergique, comme à son habitude, un peu avant la demoiselle pour lui montrer la direction. Il y avait encore beaucoup de monde et il fallait se glisser entre les personnes pour pouvoir avancer. La jolie blonde reposa quelques instants son regard sur la demoiselle avec qui elle avait discuté et se rappela qu'elle ne connaissait même pas son nom. C'était un peu stupide de se présenter après avoir parlé mais bon, mieux vaut tard que jamais. Leena lui souria donc et lui dit, amusée.

- Au fait, je ne connais même pas ton prénom ^^ ! -
Revenir en haut Aller en bas
Christie Adams
Just Pretty :: Just Pretiigious :: Christie Adams
Christie Adams


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/11/2007

V0ùs & V0ùs .
SPÈCiALiTÈ :: Danse Classique
UN M0T À DiRE ::
RELATi0NS ::

Libre [Pv: Cristie] Empty
MessageSujet: Re: Libre [Pv: Cristie]   Libre [Pv: Cristie] Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:53

Christie etait de nouveau dans ses pensees mais son cerveau continuait a suivre le fil de la conversation sans trop le vouloir. Le brunette meditait sur son metier futur. Elle voulait tellement devenir professeur et en oublia ses capacites intellectuelles qui pourraient la mener dans de nouvelles etudes plus longues qui seraient plus rentable pour un salaire tres bon. Elle reflechissait encore a ca en hesitant longuement. Elle n'arrivera pas a dormir ce soir car des que quelque chose la tracassait elle ne pouvait plus fermer l'oeil de la nuit. Mais a l'instant venu, cette pensee devait rester calmement dans un coin de sa tete et ne sortir qu'apres cette journee dehors. Mais ses pensees resterent calees sur la danse et les cours supplementaires. Il va falloir qu'elle demande conseil a quelqu'un sinon elle ne s'en sortira pas du tout. Puis quand la pensee s'echappa du centre de son cerveau, elle se reintegra dans la conversation sans trop ecouter ... Elle regarda le jeune blondinette et lui souria elegamment. Puis elle entendit son interlocutrice recommencer a parler alors Christie remarqua que la blondinette etait tres bavarde a premiere vue. Elle posait beaucoup de question et s'interessait beaucoup aux autres pour mieux les connaitre surement. Christie reflechit lentement a une reponse claire a la question que venait de puis poser Leena et elle finit par repondre :

Oui je pense que je resterais ici parce que la ville me plait beaucoup et je suis majeure maintenant alors j'aimerais mon independance. Je garde toujours contacte avec ma famille de toute facon. Il me manque mais il faut que je vive ma vie !!

Christie souria de plus belle. Elle etait rayonnante de vie malgre la mauvaise pensee qu'elle venait d'avoir. Puis quand Leena commenca a marcher, Christie la suivit sans ronchonner et en marchant a une vitesse assez lente qu'a son habituelle. Elle marchait tranquillement aux cotes de Leena quand celle-ci s'etonna de ne pas encore connaitre le nom de Christie alors la brunette souria et repondit a son interlocutrice.

Christie ... Je m'appelle Christie Adams ... Et toi tu t'appelles comment ??

Christie resta songeuse en marchant assez droit sur le trottoir. Les deux jeunes femmes arriverent au bar et Christie attendant encore la reponse de son interlocutrice. Elles entrerent dans le bar et s'asseyerent a une table ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libre [Pv: Cristie] Empty
MessageSujet: Re: Libre [Pv: Cristie]   Libre [Pv: Cristie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Libre [Pv: Cristie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit surf tranquil [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Arcadia CiTY_* :: x. LES RUES *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser