AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Il faut à tout prit réussir ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kendra Nickolson

avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2007

V0ùs & V0ùs .
SPÈCiALiTÈ :: Danse classique
UN M0T À DiRE ::
RELATi0NS ::

MessageSujet: Il faut à tout prit réussir ...   Sam 17 Nov - 19:02

Puisque, à cette heure-ci, Kendra n'avait rien n'a faire, pourquoi pas aller s'entraîner plutôt que de "vegeter" ? Très bonne décision, ce disa t-elle. Kendra prépara donc tout ses trucs, pour la danse, et les mit dans son sac de sport indiquant "ADIDAS". Elle quitta le dortoir, elle se dirigea vers la salle de classique, qui semblait deserte, parfait ! La belle brunette déposa son sac sur un banc, et enleva ses fringues, biensur elle portait ses cuisors si confortable, qu'elle métait pour pratiquer. Puisqu'elle avait, malgré elle, oublier son propre CD de musique, elle devra si faire avec la musique qui était déjà dans le lecteur. Celle-ci n'était pas très très a son goût, mais bon, elle s'en ficha du moin qu'elle pratiquait ! Elle se placa devant le mirror et commenca les étirements. Après ceux-ci, elle s'éxécuta. Lorsqu'elle Kendra restait persévérente, elle réussisait toujours. Le silence de la salle était merveilleux, et la brunette semblait éffectuer ses mouvements à merveille. C'est alors qu'elle attendit la porte ouvrire, alors elle cessa, un peu gêner. Kendra penssa que c'était le bon moment pour aller prendre une gorgée d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leena Witherspoon

avatar

Féminin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/11/2007

V0ùs & V0ùs .
SPÈCiALiTÈ :: Danse Classique
UN M0T À DiRE ::
RELATi0NS ::

MessageSujet: Re: Il faut à tout prit réussir ...   Sam 17 Nov - 19:12

Le cours de danse de salon venait enfin de se terminer. Pour Leena, c'était une véritable torture. Bien sûr, contrairement à beaucoup d'élèves de cette école, la jolie blonde n'était pas obsedée par la danse, mais elle était très douée, surtout en danse classique. Par contre, pour ce qui était danse de salon, c'était une autre histoire. La jeune fille n'aimait tellement pas ça et était tellement nulle qu'aucun garçon ne voulait se dévoué pour danser avec elle, il fallait dire qu'aucun cours ne se passait sans que la ravissante demoiselle ne marche sur les pieds de son partenaire. Bien sûr, elle n'était pas lourde alors ce n'était pas extremement grave mais au bout d'une dizaine de fois, on commençait à sentir la douleur. Enfin, tout cela pour dire que la demoiselle n'avait plus de cours de la journée. Contrairement à d'habitude et à la plupart de ses camarades, Leena courut jusqu'à sa chambre pour prendre ses pointes ainsi que son CD de musique classique. Elle préparait une danse et avait l'intention d'impressionner sa professeur de danse classique, qui la trouvait deja très douée.
Lorsqu'elle entra dans la salle, la jolie blonde fit un sourire à la demoiselle deja présente qui se dirigea vers son sac pour boire un peu d'eau. Leena la salua gentillement.


- Salut ! Ca te derange si on se partage la salle ? -

Leena alla jusqu'au banc où elle deposa son sac gris et s'assis à côté en attendant sa réponse. Après tout, la jolie brune était arrivée avant elle et avait le droit de refuser d'être deux dans la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Il faut à tout prit réussir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qu'il ne faut pas oublier pour Bercy...
» 3 aspiré / bend du 3 tout mou!!
» Il faut laisser le temps au temps.
» IPOD TOUCH 16GB NEUF!!!!!! 280 tout compris
» j'écoute de tout...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Et maintenant, il est temps de travailler_* [1er étage] :: x. SALLE DE CLASSiQUE *-
Sauter vers: