AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 BLAKE//FUNNY LITTLE STAR

Aller en bas 
AuteurMessage
Blake Lowell

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2007

MessageSujet: BLAKE//FUNNY LITTLE STAR   Mer 21 Nov - 22:29

I. CARTE D'iDENTiTÈ :

x. N0M :
Lowell
x. PRÈN0M :
Blake
x. ÂGE :
18 Ans
x. LiEU DE NAiSSANCE :
Los-Angelès - Etats-Unis
x. DÂTE DE NAiSSANCE :
01 Novembre 1990
x. ORiGiNES :
Italienne - Canadienne
x. ANNÈE :
18 ans : 3ème année = THE PRECii0US PEOPLE

II. V0US & V0TRE HiST0iRE :

x. CARACTÈRE : (5 LiGNES)
L'impatience est sûrement son plus gros défaut. Quand Blake veut quelque chose, il le veut tout de suite. Cela est sûrement dû à son éducation, entouré de plusieurs nurses et intendants divers qui ne vivaient que pour satisfaire ses moindres petits désirs dans les plus brefs délais. Il ne supporte pas d'attendre, c'est plus fort que lui, il ne peut pas s'empêcher de bouger. Blake est un jeune homme très ironique. Il utilise des expressions qui prêtent parfois à confusion, et le ton avec lequel il parle n'arrange guère les choses. Incroyablement têtu, Blake est tel un âne. Il veut avoir raison en toutes circonstances. Si vous n'êtes pas d'accord avec lui, vous pouvez être sur qu'il trouvera un moyen de vous ranger à ses côté, tel qu'il soit. Il ne lâchera pas tant qu'il n'aura pas le dernier mot. Même si le jeune homme sait de manière certaine qu'il a tord, il restera camper sur ses positions quoi qu'il arrive, jusqu'à que les personnes opposées abandonnent ... Mais si vous avez le malheur de résister, vous pouvez être certain que vous allez vous attirer ses foudres et regretter de l'avoir défié. Méfiez vous ! Évidemment, le jeune homme possède aussi un nombre conséquent de qualités. Jeune homme débordant de joie de vivre, Blake est souriant en toutes circonstances, n'importe où. Il est toujours en train de rire aux éclats, de s'amuser. En véritable vent de fraîcheur, il n'hésite pas à redonner le moral à toute personne l'ayant perdu, si il l'apprécie, évidemment. Blake est toujours en train de bouger, c'est une véritable pile électrique ... De plus, Blake est très extraverti . En ayant grandi entouré de pas mal de personnes, le jeune homme à l'habitude d'aller naturellement vers les gens et d'engager la conversation tout de suite. Il aime rencontrer de nouvelles têtes, découvrir de nouvelles cultures, de nouvelles personnalités. Il est très chaleureux avec les gens et n'hésite pas à leur rendre service sans rien en retour, si ce n'est pas des profiteurs, évidemment ... Très sociable, sa soif de rencontrer du monde se transforme en culot. Il fait ce qu'il peut pour arranger ça, sachant que se n'est pas très agréable quelqu'un qui s'immisce dans vos conversations personnelles. Pour finir, le jeune homme a toujours le mot pour rire, la blague nulle qui redonnera le sourire à quiconque qui l'aurait perdu. Il a un sens de l'humour plutôt développé et aime faire rire les autres, juste pour voir un sourire illuminer leur visage. Blake s'efforce de toujours trouver le bon côté des choses, pour se remonter le moral quand tout ne va pas très bien. Beaucoup de personnes l'envient..

x. HiST0iRE : (1o LiGNES)
Par un beau mois de novembre est né Blake Lowell jeune homme promit à un brillant avenir. Fils unique, Blake profitait de la fortune de son père, compensant dès son plus jeune âge son absence ainsi que celle de sa mère, décédée dans un crash d’avion lorsque le petit garçon eut trois ans, par l’argent. D’ailleurs, ce nom de famille semblait être attribué qu’au père et à son fils, car Blake n’avait jamais entendu parler d’une grand-mère, d’un tante ou même d’un cousin. Tout droit plongé dans le monde des gens riches et célèbres, elle a toujours mené une vie facile, comparable à celle d’enfants de star. Jusqu’à ce qu’il ait treize ans, il ne se posa pas de questions sur la vie que son père menait, lequel prétendant œuvrer dans les «affaires». Par ailleurs, il n’était que peu attaché à son paternel, froid et silencieux lorsqu’il était à la maison. Il s’occupait donc comme il le pouvait; les premières années de sa vie, une nounou prenait soin de lui 24h/24, quand il est entré à l’école, il se consolait de la solitude qui régnait dans sa grande maison vide, en sortant avec les amis qu’il charmait avec son caractère sociable et la vie qui l’animait. Aussi, il prit longtemps des cours de guitare, une de ses activités favorites, pour passer le moins de temps possible à la maison.

Populaire dès la petite école, le jeune homme se distrayait avec ce qu’il pouvait : De petits amis, par exemple. À 13 ans ce n’était pas très sérieux, mais il multipliait les relations avec les filles. À cet âge il avait essayé plus de choses que la plupart des garçons de son âge; l’alcool, bien sûr, la cigarette, ainsi que la drogue qu’elle essaya quelques fois simplement pour voir si ce qu’on disait était vrai. C’est là qu’il commença à se rebeller, mais la cause de cette rebellion fut ce qui se produisit le 12 novembre 2002; en rentrant chez lui d’une soirée entre amis, un affreux spectacle se dressait devant ses yeux: Des voitures de police encerclaient l’immense maison de Blake, et une limite interdisait l’accès au terrain. Les cris, les sirènes, les pas pressés; le jeune homme avait les yeux remplis de larmes, il pleurait en sachant, mais sans le savoir...Il parvint à se faufiler entre tous ces gens en uniformes, entre ces curieux qui observaient la scène avec une expression qui trahissait leur avidité de savoir. Il entra, tout en percevant une voix hurler son nom et en sentant un policier le prendre par le bras pour tenter de l’entraîner hors de portée de la scène qu’il avait sous les yeux; Le corps de son père gisait, inanimé, dans un coin, appuyé contre une commode, transpercé de la lame d’un couteau. Cette image restera gravée pour toujours dans la mémoire du jeune homme, mais il lui évoque toujours des sentiments opposés; Le déni d’abord, semblable à la première étape qu’affrontent tous les autres face à la mort. Il ne pouvait le croire, c’était trop iréel, horrible... Mais le sang dans lequel baignait l’homme avec qui il avait vécu durant toutes ces années était là, rouge, écarlate... La tristesse ensuite, déception d’avoir perdu un être «proche», «cher», après tout c’était son père, n’est-ce pas? Puis la culpabilité de ne l’avoir jamais appelé «papa», de l’avoir négligé; Tout comme il l’avait fait, mais tout de même. Finalement la colère, la colère de comprendre tout ce qu’il avait repoussé de son esprit jusqu’à présent. Cette colère contre lui, mais contre soi-même aussi. On ne lui avait rien dit, on avait refusé de parler. Mais les pièces du puzzle s’assemblaient dans sa tête; Il eut le temps de réfléchir à cette énigme qui l’opposait à l’accomplissement de soi-même, les deux longues années qui suivirent.

Il fut déplacé de famille d’accueil en famille d’accueil, qui laissaient à désirer d’ailleurs, se comportant sans cesse de façon négligeante et indépendante. Blake n’agissait qu’à sa tête, faisait ce qu’il voulait; Alcool, drogues, aventures d’un soir même,

x. DESCRiPTi0NS PHYSiQUE : (3 LiGNES)
Blake a un style vestimentaire assez simpliste >.< ...Il n'aime pas trop se faire remarquer à cause de ses Habits. Par Contre, Côté Esthétique, Il change régulièrement de couleur de cheveux , Passant du Violet Foncé au Blond. C'est temps ci, il est plutôt châtain foncé/noir. Il possède des yeux bleux/verts magnifiques qui ne laisse pas indifférentes certaines personnes. Plutôt mince, alors qu'il ne fait pas vraiment de sport, Il trouve ça d'ailleurs relativement bizarre... Peut être est-ce parce qu'il mange peu ?? Oui, c'est certainement à cause de ça. Sinon, On peut également remarqué deux percings aux labrets ainsi qu'un tatouage Sur son bras droit. Mis-à-part ça, Il aime souvent passer sa langue sur ses lèvres ou bien se gratter la nuque lorsqu'il se sent gêné ^^


x. RELATi0NS:
Etant tout nouveau, le jeune homme ne connaît peu de gens. Mis à part ceux qu'il côtoie en cours de danse.

III. V0US & LA DANSE :

x. DANSES CH0iSiES : ( Vous avez le choix d'en choisir deux entre : Classique / Hip-hop / Modern'Jazz ) - ( Les cours de danses de salon sont obligatoire )
Classique & Modern'Jazz T.T
x. SPÈCiALiTÈE : ( Quel est votre specialité ? Bien sur vous devez donnez le nom de l'une des danse que vous avez choisie )
Danse Moderne.

IV. V0US & V0US :

x. PRÈNOM : (facultatif )
AHAH**
x. ÂGE : (facultatif )
RE-AHAH**
x. N0TE DU F0RUM SUR 10 :
9.5/10 -- la Perfection n'existe pas Cool
x. PASSWORD :
0K.
x. SUGGESTiONS ? :
Nopp Razz
x. AVATAR :
HUM..Grande Hésitation entre..Jason Dohring Ou Alex Evans..


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 22:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christie Adams
Just Pretty :: Just Pretiigious :: Christie Adams
avatar

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/11/2007

V0ùs & V0ùs .
SPÈCiALiTÈ :: Danse Classique
UN M0T À DiRE ::
RELATi0NS ::

MessageSujet: Re: BLAKE//FUNNY LITTLE STAR   Jeu 22 Nov - 14:14

Bienvenue et bonne chance pour la suite !!

_________________
...:: Christie Adams ::...
::... Just Beautiful ...::


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blake Lowell

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2007

MessageSujet: Re: BLAKE//FUNNY LITTLE STAR   Sam 24 Nov - 20:15

    Merci ! Razz

    Voilà, il me semble avoir terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewis Smith
So hard but I like... and you ?
avatar

Féminin Nombre de messages : 235
Age : 31
Localisation : ARCADiA ! 0f C0uRSe !
HUMEUR : : Sa va... =D
Date d'inscription : 10/09/2007

V0ùs & V0ùs .
SPÈCiALiTÈ :: Danse Classique
UN M0T À DiRE ::
RELATi0NS ::

MessageSujet: Re: BLAKE//FUNNY LITTLE STAR   Sam 24 Nov - 20:31

    Dans " danses choisies " tu dois en choisir deux des danses !
    Vuala sinan... Biienvenue !
    J'attend que tu corriges et je te valide juste aprés !

_________________
L.i.V.E T.H.E D.R.E.A.M



Lewis Smith
PRESTiGi0US GiRL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://let-s-dance.exprimetoi.net
Blake Lowell

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2007

MessageSujet: Re: BLAKE//FUNNY LITTLE STAR   Sam 24 Nov - 22:07

    Merci ;]

    Voilà j'ai corrigé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewis Smith
So hard but I like... and you ?
avatar

Féminin Nombre de messages : 235
Age : 31
Localisation : ARCADiA ! 0f C0uRSe !
HUMEUR : : Sa va... =D
Date d'inscription : 10/09/2007

V0ùs & V0ùs .
SPÈCiALiTÈ :: Danse Classique
UN M0T À DiRE ::
RELATi0NS ::

MessageSujet: Re: BLAKE//FUNNY LITTLE STAR   Sam 24 Nov - 22:39

    Validé !

_________________
L.i.V.E T.H.E D.R.E.A.M



Lewis Smith
PRESTiGi0US GiRL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://let-s-dance.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BLAKE//FUNNY LITTLE STAR   

Revenir en haut Aller en bas
 
BLAKE//FUNNY LITTLE STAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Funny Line (album Golden Melody de Michel Herblin)
» Questions sur le Silver Star
» [Star Club] #232
» Mon classement Coaster & Park'n'Coaster
» La nouvelle star 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant vos premiers pas_* :: x. FiCHE DE RENSEiGNEMENT * :: D0SSiERS ACCEPTES *-
Sauter vers: