AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Irina Porter

Aller en bas 
AuteurMessage
Irina Porter

avatar

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 25
Localisation : Californie
HUMEUR : : Joyeuse
Date d'inscription : 23/11/2007

V0ùs & V0ùs .
SPÈCiALiTÈ :: Moderne
UN M0T À DiRE ::
RELATi0NS ::

MessageSujet: Irina Porter   Ven 23 Nov - 20:36

I. CARTE D'iDENTiTÈ :

x. N0M : Porter
x. PRÈN0M : Irina
x. ÂGE : 19 ans
x. LiEU DE NAiSSANCE : Au Mexique
x. DÂTE DE NAiSSANCE : 03 Juin 1988
x. ORiGiNES : Mexiquaine
x. ANNÈE : 4ème année

II. V0US & V0TRE HiST0iRE :

x. CARACTÈRE : Irina est une jeune fille plutôt vulgaire (note aux Admins: ça n'apparaitra pas dans le RP, ne vous inquiêtez pas ^_^), elle peut être insupportable, mais elle est bosseuse et parviens toujours à ses fins. Elle est peut être jeune, mais elle n'hésite pas à montrer qu'elle est expérimentée dans la plupart des domaines, ce qui donne l'impression qu'elle a le cerveau d'une femme de 30 ans. Irina est pratiquement toujours interessée par les gens qu'elle rencontre, elle est passionnée... Elle est très talentueuse au niveau de l'écriture de chansons. Elle a d'ailleurs des habilités particulières dans le domaine du chant. Il lui arrive souvent d'écrire des poèmes, même si elle ne les montre à personne. Elle a une imagination débordante. C'est aussi une sacrée fétarde! Elle peut être une sacrée allumeuse, et toutes ses relations sont sans lendemain... Ce mode de vie de "un homme une nuit" ne la dérange pas tant que ça, vu qu'Irina n'est pas particulièrement sentimentale. Elle se fout un peu de ce que peuvent pensent ses conquêtes. (qui peuvent être masculines... comme féminines) Irina a aussi une certaine tendance à la violence, ce qui lui a souvent fait du tort, et l'aura mené plus d'une douzaine de fois en conseil diciplinaire, les motifs tournant autour de raisons futiles. Ces raisons sont la plupart du temps inventées, afin de ne pas directement admettre que l'acte était gratuit. Ceci lui a valu le surnom de Queen of Spade (Reine de Pic), qui soulignait ses racines à Las Vegas.

x. HiST0iRE : Summer Porter fut élevée à Tijuana, au Mexique. Sa mère est morte quand elle avait 14 ans et elle quitta la maison familiale à 15. Elle arriva alors à San Diego. Elle travailla comme prostituée. Elle rencontra Igor Svetlanoff, un homme d'affaire russe. Les deux commencèrent une relation plutôt malseine puisque Igor avait 18 ans de plus que sa concubine. Igor donna de l'argent à la jeune Summer pour l'émanciper de son maquereau, afin qu'elle puisse vivre d'elle même sans prostitution. Il venait plus souvent à San Diego, passant ses nuits avec la jeune Summer. Celle ci finit par tomber enceinte à seize ans à peine. Le couple se maria alors que Summer attendait sa fille depuis six mois déjà. Summer revint chez son père à Tijuana. Mais elle découvrit que celui s'était laissé mourir de chagrin après le départ de sa fille. Summer donna naissance à son enfant là bas, le 03 Juin 1988, lui donnant le nom de Irina Porter.

Le jour de la naissance de l'enfant, son mari lui apprend qu'il ne pourra pas revenir. Summer demande aussi le divorce, scandalisée. Elle part pour Las Vegas une fois le divorce finalisé. Summer y travailla comme strip-teaseuse dans un casino. Elle toucha a l'alcool et devint accro du jeu à à peine 17 ans. Irina grandit dans ce milieu malsein. Les problèmes de Summer avec la drogue la marquèrent de plusieurs overdoses. Elle se sortait toujours des cas d'assistance sociale par la corruption sexuelle, jusqu'à ce qu'elle reste sept mois dans le coma, en 1998. Un procès à lieu pendant ce coma. Les enfants sont placés chez une femme à San Francisco.

La femme, Jeana Habittson, aurait mieux fait de rester sans enfants. Elle est accro aux créatures félines en tout genre et possède sept chats. Une relation compliquée s'installe entre Irina et sa nouvelle mère. Pour le plaisir de la rebellion, Irina se fait un piercing, elle sort sans sa permission, elle écoute du punk et du métal à fond, elle boit, elle fume, et elle se drogue malgrès son âge peu avancé. Irina avoua qu'elle ne faisait que s'occuper, qu'aucun principe n'était mis en jeu, et que c'était gratuit. La jeune effrontée ne tarda pas à se faire envoyer en camp de redressement. Elle passa moins d'un an à Billings Montana, puis se fit virée pour violence verbale et physique envers un professeur. Elle fut ensuite envoyée à Minneapolis Minnesota, y passa plusieurs années, puis finit son séjour par de la prison après avoir cassé le bras d'une camarade de classe. Elle est alors envoyée à Londres. Elle finit par s'y enfuire. Elle se fait émancipée, âgée de quinze ans.

Elle passe alors quelques mois à Dublin, puis un an à Liverpool puis revient en Amerique peu avant ses dix sept ans, en Mai 2005. Elle vit en Californie.

Elle ne sort pas souvent et se contente d'écrire.

x. DESCRiPTi0NS PHYSiQUE : Irina est bronzée, grâce à ses origines Mexicaines, elle a les cheveux assez longs et blonds, ses yeux sont d'un marron profond, elle se fout un peu de sa ligne, elle est assez grande pour ses 19 ans, elle a un piercing au nez qu'elle s'est fait à San Francisco quand elle avait seulement 12 ans... Elle a aussi un tatouage sur la cuisse, qui montre une carte à jouer sur laquelle est marqué "R.I.P," ce tatouage, elle se l'est fait à Liverpool... Irina est souvent maquillée, et elle ne se coiffe pas souvent les cheveux pour leur donner un air "rock'n'roll" Ca ne la dérange pas de porter un bas à la place d'un noeud dans ses cheveux, elle aime bien porter des chapeaux, qui lui vont en général à merveille, ses lèvres sont un de ses plus grands attouts. Elles sont fines et douces, souvent maquillées d'un rouge outrancier... Avant, elle avait souvent des problèmes aux articulations des genoux. Une opération chirurgicale a arrangé le tout. Même si elle n'a jamais été d'une grande beauté, Irina dit ne jamais avoir été complexée. En résumé, Irina ne s'attarde pas tellement sur son apparence...

x. RELATi0NS: Mlle Porter est très amie avec Angelina Cameron et a toujours voulu sortir avec Chris Woods

III. V0US & LA DANSE :

x. DANSES CH0iSiES : Classique et Danse Modern
x. SPÈCiALiTÈE : Danse Modern

IV. V0US & V0US :

x. PRÈNOM : Lou
x. ÂGE : 14 ans
x. N0TE DU F0RUM SUR 10 : 9.5/10
x. NiVEAU RP SUR 10 : 7/10
x. P0STES VACANTS : Oui
x. PASSWORD : 0K .
x. SUGGESTiONS ? : Non
x. AVATAR : Bethany Joy Galeotti
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irina Porter

avatar

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 25
Localisation : Californie
HUMEUR : : Joyeuse
Date d'inscription : 23/11/2007

V0ùs & V0ùs .
SPÈCiALiTÈ :: Moderne
UN M0T À DiRE ::
RELATi0NS ::

MessageSujet: Re: Irina Porter   Ven 23 Nov - 22:38

FINI !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewis Smith
So hard but I like... and you ?
avatar

Féminin Nombre de messages : 235
Age : 31
Localisation : ARCADiA ! 0f C0uRSe !
HUMEUR : : Sa va... =D
Date d'inscription : 10/09/2007

V0ùs & V0ùs .
SPÈCiALiTÈ :: Danse Classique
UN M0T À DiRE ::
RELATi0NS ::

MessageSujet: Re: Irina Porter   Ven 23 Nov - 22:42

    Bienvenue ! Very Happy
    Tu es validé !

_________________
L.i.V.E T.H.E D.R.E.A.M



Lewis Smith
PRESTiGi0US GiRL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://let-s-dance.exprimetoi.net
Christie Adams
Just Pretty :: Just Pretiigious :: Christie Adams
avatar

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/11/2007

V0ùs & V0ùs .
SPÈCiALiTÈ :: Danse Classique
UN M0T À DiRE ::
RELATi0NS ::

MessageSujet: Re: Irina Porter   Ven 23 Nov - 23:55

Bienvenue !!

(La fille trop a la boure ^^)

_________________
...:: Christie Adams ::...
::... Just Beautiful ...::


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Irina Porter   

Revenir en haut Aller en bas
 
Irina Porter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Irina Arkhipova
» Les Glottes soviétiques
» Le Topic des Shoes
» THE WARREN HAYNES BAND !!!!!!!!!!!!!
» ANNULATION DE PRECOMMANDE COLLECTOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant vos premiers pas_* :: x. FiCHE DE RENSEiGNEMENT * :: D0SSiERS ACCEPTES *-
Sauter vers: