AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 P'tit creux |FEAT Christie|

Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Cox

avatar

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/11/2007

MessageSujet: P'tit creux |FEAT Christie|   Sam 24 Nov - 23:23

    Lena avait passé une journée très fatiguante en cours aujourd'hui. Elle n'avait pas eu une minute de répis avant 21h00 parce qu'elle avait un rendez-vous chez le dentiste tout de suite après la fin des classes (l'excuse parfaite XD) et maintenant elle revenait, après 4h00 de torture, la bouche gelée en plus: elle n'ausait plus trop parler maintenant car elle savait qu'elle passerait pour une débile profonde. Elle était tout simplement affamé maintenant elle passa donc par sa chambre pour se changer avant de se rendre directement au refectoire. Elle savait qu'il fermait à 22h00 mais ne pensait pas y trouver personne pour le moment, la plupart des élèves avaient finis de manger à cette heure-ci.

    Lena alla se chercher une soupe, une barre de céréale et un verre de lait. Elle ne pouvait se permettre de se goinfrer il faut dire, pas qu'elle soit anorexique simplement qu'elle n'avait jamais été du genre à manger beaucoup car même si elle mourrait de faim, elle pouvait manger un yogourt et c'était trop. La blondinette s'avanca avec son plateau vers la seule table occupé par une fille, qu'elle pensait avoir déjà apercu auparavant mais ne se rappellait pas de son prénom :


    -Excuse-moi, est-ce que je pourrais m'asseoir?

    Lui demanda-t-elle comme elle voyait qu'elle était seule, pourquoi pas avoir un peu de compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christie Adams
Just Pretty :: Just Pretiigious :: Christie Adams
avatar

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/11/2007

V0ùs & V0ùs .
SPÈCiALiTÈ :: Danse Classique
UN M0T À DiRE ::
RELATi0NS ::

MessageSujet: Re: P'tit creux |FEAT Christie|   Dim 25 Nov - 13:59

  • Christie avait passe un journee assez fatiguante aussi. Dès huit heures, l'heure a laquel les cours commencaient, elle etait deja en train de faire des sauts piques, des pas et tout son enchainement pour le cours qui arrivait. Elle n'etait pas vraiment prete c'est pour cela qu'elle s'etait reveille a 6 heures, qu'elle avait tres vite manger et qu'elle etait tout de suite partit dans la salle de danse classique. Puis apres les cours de la matinee, elle etait vite aller manger un petit bout au refectoire et elle etait retournee dans sa chambre. Elle voulut se detendre mais sa mere l'appela pour prendre de ses nouvelles alors elles parlerent une demi-heure ensemble et apres que Christie aie raccroche, elle dut se preparer pour son cours de Modern'Jazz. Puis apres son cours, vers 17 heures, elle etait partit en ville pour prendre un peu l'air apres cette journee, mais au dernier moment elle ne put pas parce qu'elle devait remplacer quelqu'un au cafe ou elle travaillait. Et maintenant, elle etait rentree vers vingt heure cinquante et etait passer dans sa chambre pour se changer. Elle passa au refectoire pour manger encore un petit bout, elle entra, prit un plateau, y mit un verre de jus d'orange, un plat de pate, des couvers bien sur, et elle alla s'asseoir a une table. Elle ne s'etonna pas de voir personne dans la salle, elle revassait en meme temps que de manger, elle pensait a des enchainements, a ses cours, au lendemain, quand elle entendit une jeune femme lui parler. Elle releva legerement la tete et lui souria. Puis elle lui repondit tout en acquissant de la tete :

    Oui bien sur, assied toi. Ne te gene pas, la table ne m'appartient pas.

    Apres quelque minute de reflexion, elle regarda la jeune femme et elle s'apercut qu'elle l'avait deja vu quelque part. Peut etre l'annee ou elle fit un representation pour les premieres annees. Ah oui ca devait etre ca mais maintenant la jeune femme etait beaucoup plus grande et surtout, elle etait majeure. Christie souria une nouvelle fois et finit par casser le silence qui envahissait la piece :

    Tu n'es pas l'une des jumelles Cox par hasard ?

_________________
...:: Christie Adams ::...
::... Just Beautiful ...::


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lena Cox

avatar

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/11/2007

MessageSujet: Re: P'tit creux |FEAT Christie|   Dim 25 Nov - 18:45

    -Oh, merci c'est gentil.

    Dit-elle en s'assoyant, elle trouvait que cette réponse était un peu bizarre et inapropriée mais elle s'en fichait un peu. Pour l'instant elle avait simplement envie de manger, chose qu'elle n'avait pas fait depuis ce matin où elle avait pris un bol de céréales (autrement elle avait été trop occupée). Elle commenca à manger tranquillement (même si elle était affamée et qu'elle aurait tous manger hyper-vite si elle avait été seule, elle avait quand même de bonnes manières lorsqu'elle était accompagnée) jusqu'à ce que la fille avec qui elle s'était assise lui pose une question, à savoir si elle était une jumelle Cox :

    -Oui je suis Lena. Et tu es? Il me semble t'avoir déjà aperçu..

    En même temps qu'elle répondait, Lena était un peu surprise que cette fille lui pose cette question. Après tout elle et sa soeur était à l'école depuis deux ans, et bien qu'elles soient plutôt populaires parmis leur année elle ne pensait pas que les années supérieures puissent avoir entendu parler d'eux. En même temps, on voit rarement des jumeaux identiques de nos jours et il leur arrivait de se faire regarder curieusement lorsqu'elles marchaient ensemble dans les couloirs. Enfin, Lena rendit son sourire à la fille avant de prendre une petite gorgée de son lait..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christie Adams
Just Pretty :: Just Pretiigious :: Christie Adams
avatar

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/11/2007

V0ùs & V0ùs .
SPÈCiALiTÈ :: Danse Classique
UN M0T À DiRE ::
RELATi0NS ::

MessageSujet: Re: P'tit creux |FEAT Christie|   Lun 26 Nov - 21:57

    Christie retourna dans ses pensees tout en ecoutant toujours le silence et en attendant la reponse de la jeune blondinette. Elle prit sa fourchette et fit tourner ses pates autour. Elle revassait, reflechissait, dansait dans sa tete. Elle etait completement perdue dans ses pensees. Il ne restait qu'une bouchee de pate alors elle porta la fourchette vers sa bouche et elle la posa sur l'assiette pour faciliter le transport quand elle ira les mettre au sale. Soudain, la blondinette finit par repondre et Christie pensa qu'elle devait aussi etre dans ses pensees pour ne pas avoir repondu tout de suite. Christie lui souria et ecouta attentivement sa reponse avant de repondre a son tour :

    Ah ... Moi c'est Christie, Christie Adams. Et si tu te demandes pourquoi tu sembles deja m'avoir apercu et bien c'est tout simplement parce que j'avais fait une petite demonstration aux premieres annees, l'annee derniere quand j'etais en quatrieme annee. C'etait en Modern'Jazz ou en Classique ... Je sais plus tres bien !!

    Christie jeta encore un petit sourire dans la direction de Lena et elle porta son verre a sa bouche et but le reste de son jus d'orange pour ne rien laisser sur le plateau.

_________________
...:: Christie Adams ::...
::... Just Beautiful ...::


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: P'tit creux |FEAT Christie|   

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit creux |FEAT Christie|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naowaxx world feat gerard baste , orelsan , féfé...
» [Clip] MYSA Feat DEMI PORTION - M'évader
» Little Feat
» Pleyel, 6.03.2011, Anacréon (V2), Pygmalion, Christie & co
» William Christie et les Arts Florissants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à la Sucess School_* [R'D'C] :: x. RÈFECT0iRE *-
Sauter vers: