Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quelques explications. [Lewis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Turner
Just a good Dancer!
Alex Turner


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/11/2007

V0ùs & V0ùs .
SPÈCiALiTÈ :: (8) Hip Hop (8)
UN M0T À DiRE ::
RELATi0NS ::

Quelques explications. [Lewis] Empty
MessageSujet: Quelques explications. [Lewis]   Quelques explications. [Lewis] Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:37

Alex avait donné rendez vous à Lewis après les cours après leur "dispute" dans la salle de repos. IL fallait avouer qu'il y était allé un peu fort car il savait très bien qu'elle ne surportait pas Christie et il ne voulait pas lui faire de mal mais lorsqu'il avait dit ces choses là il lui en avait fait.

Lorsque son derniercours se termina il rentra dans sa chambre, prit une dernièr douche et se dirigea vers la plage qui était à 10 minutes à pieds. Cette fois il n'avait pas envie de sortir sa voiture surtout pour raccourcir son chemin de trois minutes, quoiqu'il en soit il était arrivé aux alentours de 19h30 sur la plage et il attendit pendant au moins 20 minutes sur la plage. Il pensait qu'elle ne viendrait plus et qu'ils étaient vraiment fachés. Le temps commnaçti à être vraiment mauvais et des gouttes de pluies commençient déjà à tomber sur son visage.

Au moment où il allait partir il vit la silouhette d'une jeune fille apparaite sur la plage. Lorsqu'il reconnut Lewis il fut heureux et finalement attendit avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Smith
So hard but I like... and you ?
Lewis Smith


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 36
Localisation : ARCADiA ! 0f C0uRSe !
HUMEUR : : Sa va... =D
Date d'inscription : 10/09/2007

V0ùs & V0ùs .
SPÈCiALiTÈ :: Danse Classique
UN M0T À DiRE ::
RELATi0NS ::

Quelques explications. [Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications. [Lewis]   Quelques explications. [Lewis] Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:09

    Et bah Oué !! Lewis était venue, sachant pertinamant qu'elle viendrait au moment ou il lui avait proposer. Mais pourquoi alors avait t'elle rajouter le " Peut être pas... " . Juste pour faire comprendre à Alex qu'il ne fallait pas lui parler de Mademoiselle Adams Christie. Neutral Elle reretait maintenant d'avoir fait cette sorte de manipulation mais maintenant Alex avait compris ! Nan ?! Bref... Histoire que son ptit plan maquiabélique Twisted Evil marche il fallait ne pas se pointer à l'heure pille... Mais 2o minutes de retard sa fait beaucoup quand même ?! Le pauvre Alex qui à dût attendre Lewis dans le froid et la pluis. Lewis désormais regrettait terriblement ses actions... Mais maintenant c'est fait alors... hein ! On peut pas remonter le temps, comme on dit le passé, c'est le passé !

    Lewis arrivait à grandes enjambées de peur qu'Alex s'en aille même si il était déja là ! Maintenant c'est peut être lui qui lui faisait la geule ? Si Lewis était à la place d'Alex, elle lui en voudrait terriblement d'être arrivé avec 2o longues minutes de retard. Suspect Bref'... Lewis arriva ses longs cheveux blond dans le vent, un leger sourire timide aux lèvres. Qu'allait elle lui dire ? Elle avait terriblement peur de se faire rejetter mais maintenant qu'elle était là, elle ne pouvait plus faire demi-tour surement qu'Alex l'avait probablement reconnue. Vingt mètres les séparaient, puis plus que dix et enfin un seul mètre. Lewis regardait la tête d'Alex qui n'était pas super contente enfin, il avait surement froid ! Le pauvre. Neutral


    - Hé... Salut...

    Avec toujours un petit sourire aux lèvres Surprised .
Revenir en haut Aller en bas
https://let-s-dance.exprimetoi.net
Alex Turner
Just a good Dancer!
Alex Turner


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/11/2007

V0ùs & V0ùs .
SPÈCiALiTÈ :: (8) Hip Hop (8)
UN M0T À DiRE ::
RELATi0NS ::

Quelques explications. [Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications. [Lewis]   Quelques explications. [Lewis] Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:38

Celà faisait plus de 20 minutes que Alex attendait sous la pluie et lorsque Lewis arriva il comptait partir sans même attendre qu'elle arriva mais lorsqu'il la vit, elle était superbement bien habillée, elle c'était maquillée et c'était surement préparée. Elle n'avait pas dut prévoir qu'il allait pleuvoir quand elle allait arriver. En fait lorsqu'elle arriva devant lui elle lui dit simplement "salut" et toute la colère que Alex pouvait avoir s'envola. Enfin il lui en voulait toujours d'avoir surement fait exprès d'être en retard mais il ne pouvait pas lui en vouloir toute sa vie non plus.

"Salut"

Alex avait tellement de choses à dire et il avait peur et en même temps très envie de les dire. Il avait des choses à dire qui étaient intéressantes et en même temps peut être pas. Il avait des choses tendres et peut être pas pour elle. Tout plein de choses se cbousculaient dans sa tête et il e savait pas comment les ordonner, il nesavait pas par où commencer ni si il avait envie de commençait. Il l'aimait mais il avait peur qu'elle non.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Smith
So hard but I like... and you ?
Lewis Smith


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 36
Localisation : ARCADiA ! 0f C0uRSe !
HUMEUR : : Sa va... =D
Date d'inscription : 10/09/2007

V0ùs & V0ùs .
SPÈCiALiTÈ :: Danse Classique
UN M0T À DiRE ::
RELATi0NS ::

Quelques explications. [Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications. [Lewis]   Quelques explications. [Lewis] Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:06

    Waou... Juste un petit " Salut "... Lewis ne savit pas vraiment trop pas quoi dire et comme elle l'avait prédit quelques secondes aprés Alex n'était pas si anthousiasme que sa de la voir Mad ... Enfin... Lewis serait hyper génée si un blanc s'installait... Que dire ? Trouver une excuse bidon ? Prétendre que le cours de Classique s'est prolongé ? Où tout simplement dire la vérite ?! Ah... nan ! Lewis ne pourrait pas admettre sa méchanceté devant l'être qu'elle aimait et en plus envers lui. Impossible ! Il fallait trouver une idée Idea et vite ! Déja des excuses nan ?! Elle se lança vraiment pas trés sûr d'elle. Embarassed

    - Dés... Désolé du retard... Je... Je... Tout à l'heure j'aurais pas du partir si vite, je me suis montée la tête toute seule juste à cause de Christie et... euh... Franchement je pense pas qu'elle en valle la peine Nan ?! Enfin en tous les cas je... Euh... J'suis vraiment désolé !

    C'était bien sa ? Nan ?! Peut être impeu dit trop vite et peut être banale... rabbit Même trop pour Lewis qui était une fille plus fofolle bounce et qui trouvait toujours le truc que personne n'avait ou ne savais faire mais cette fois si... C'était différent... Alex s'était pas du vent ! Enfin... Lewis fit un sourire plus naturelle que le petit sourire crispé et timide tout en regardant Alex I love you . Elle se s'entait bête geek maintenant d'avoir parlé si vite surtout que Alex n'avait pas la même rapidité qu'elle dans sa réponse. Elle finissa par.

    - Enfin voila quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://let-s-dance.exprimetoi.net
Alex Turner
Just a good Dancer!
Alex Turner


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/11/2007

V0ùs & V0ùs .
SPÈCiALiTÈ :: (8) Hip Hop (8)
UN M0T À DiRE ::
RELATi0NS ::

Quelques explications. [Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications. [Lewis]   Quelques explications. [Lewis] Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:44

Alex n'en avait rien à faire des excuses de Lewis, à vrai dire il se concentrait sur tout autres choses, il voulait lui avouer ses sentiments mais il n savait pas comment ni si c'était le bon moment car la pluie continuait de tomber et il était déjà tout mouillé et toutes ses affaires étaient trempées.

Il ne savait vraiment pas quoi faire, commençait ou pas? Ils pouvaient resterr, se regarder et parler pendant des heures celà ne ferai pas avancer les choses entre eux deux.


"Lewis j'ai quelque chose à te dire à propos de tout ça et je voudrais que u me laisss finir avant de parler."

Alex se serait-il enfin décidé à se lancer? apparement oui mas où celà allait-il le mener? Il n'était pas très fort en déclaration et il avait peur de se "rétamer"
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Smith
So hard but I like... and you ?
Lewis Smith


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 36
Localisation : ARCADiA ! 0f C0uRSe !
HUMEUR : : Sa va... =D
Date d'inscription : 10/09/2007

V0ùs & V0ùs .
SPÈCiALiTÈ :: Danse Classique
UN M0T À DiRE ::
RELATi0NS ::

Quelques explications. [Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications. [Lewis]   Quelques explications. [Lewis] Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:27

    Lewis fut impeu surprise Surprised de la réaction de Alex. Elle s'attendais à tous sauf à sa... Qu'allait il lui dire ? Lewis eut comme une poussé d'adrénaline, elle était scotché, sciée ne savait que répondre. Elle le regarda en fesant mine de réfléchir.

    - Hem... ok...

    Dit-elle, son sourire était beaucoup moins joyeux et elle attendait avec peur et impatience... Son coeur fesait " B0UM " pour Alex et elle avait terriblement peur qu'il lui dise: " Je veux plus te voir " ! silent Mais pour quelles raisons lui dirait t'il sa ? C'était juste une petite dispute à cause de Christie et ils étaient ici, sur la plage à attendre que l'autre face la premier pas. Le pire ce qu'il pleuvait de plus en plus fort... Neutral
    Lewis mit la capuche de son manteau sur ses cheveux en attendant... la réponse.
    C'était sa faute si, ils étaient là sous la pluie à cause de son mauvais caractète.
    Si elle avait répondu simplement, Alex et elle seraient surement en train de se taper des barres Laughing avec Kendra, Preston et Cie.
Revenir en haut Aller en bas
https://let-s-dance.exprimetoi.net
Alex Turner
Just a good Dancer!
Alex Turner


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/11/2007

V0ùs & V0ùs .
SPÈCiALiTÈ :: (8) Hip Hop (8)
UN M0T À DiRE ::
RELATi0NS ::

Quelques explications. [Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications. [Lewis]   Quelques explications. [Lewis] Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:13

Alex savait qu'il paraissait surement bizarre en disant toutes ces choses là mais il ne voulait pas qu'elle puisse l'arréter pour lui dire qu'elle non avant qu'il ne lui ait tout avoué,

"Je sais que tu dois te poser des questions depuis ce matin, je t'ai énervée par rapport à Christie et c'est pas ce que je voulais du tout. Je n'en ai rien à faire d'elle. Et tu veux sa voir pourquoi? Parce que je t'aime!! Ca fait longtemps et je n'osais jamais te le dire, j'avais peur de ta réaction, que notre amitié soit gachée mais après cette erreur peut être que celà ne changera rien. Je t'aime et depuis longtemps; la balle et dans ton camp mais je voulais que tu saches ça car j'en ai marre de me cacher. Je pourrais continuer à t'expiquer tout ça sous la pluie pendant encore des heures rien que pour que tu me dise au moins que tu veux quand même qu'on reste amis!"

Alex n'avait aucune expression particulière sur le visage. Il avait un simple T-shirt blanc et maintenant il était tout trempé et on voyait ses abdos saillirent sus son t-shirt. Il pouvait attrapper une maladie mais il s'en fichait car il venait d'avouer son amour à Lewis.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Smith
So hard but I like... and you ?
Lewis Smith


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 36
Localisation : ARCADiA ! 0f C0uRSe !
HUMEUR : : Sa va... =D
Date d'inscription : 10/09/2007

V0ùs & V0ùs .
SPÈCiALiTÈ :: Danse Classique
UN M0T À DiRE ::
RELATi0NS ::

Quelques explications. [Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications. [Lewis]   Quelques explications. [Lewis] Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:24

    Le coeur de Lewis battait maintenant à cent à l'heure dans sa poitrine aprés la révélation de Alex. Waou... affraid Elle... elle aussi elle l'aimait tellement et depuis longtemps mais elle n'aurais jamais put lui avouer d'une t'elle façon, si rapide et euh... Lewis resta bouche bée ne sachant que répondre.
    Aucun son ne sortait de sa bouche comme choquée Shocked , elle ne savait pas quoi éprouvé comme sentiment: de la joie, de la aine, de l'admiration... Elle voulait dire un truc, mais impossible. silent
    Lewis se contanta de regarder Alex. Ils étaient tous les deux trempée jusqu'au os et pourtant, ils restaient là sans bouger.


    - Euh... Je...

    Lewis était affreusement confuse Embarassed . Elle voulait crier moi aussi... Moi aussi je t'aime I love you . A " je t'aime " c'est surement le mot que Lewis ne pourra jamais pronocer de sa vie se qui ne l'empêche pas d'être folle amoureuse. Pour elle le " je t'aime " c'est quelques chose de sérieux et là Alex lui disait comme sa, alors que d'habitude Alex c'est plus le genre d'avoir des relatons d'un soir, que des sérieuses. Lewis avait tellement souffert au niveu petit copain que sur le coup son esprit s'embrouilla et elle eut peur que Alex se foute de sa geule.
Revenir en haut Aller en bas
https://let-s-dance.exprimetoi.net
Alex Turner
Just a good Dancer!
Alex Turner


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/11/2007

V0ùs & V0ùs .
SPÈCiALiTÈ :: (8) Hip Hop (8)
UN M0T À DiRE ::
RELATi0NS ::

Quelques explications. [Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications. [Lewis]   Quelques explications. [Lewis] Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:16

Alex se doutait bien que Lewis n'aurait pas de réactrion, il venait de faire une déclaration qu'on pourrait qualifier de express et là lui non plus il n'aurait surement pas répondu. Il aurait quand même voulu qu'elle fasse ou qu'elle dise quelques choses mais c'était peut être trop demander.

"Je comprends que tu puisses être surpris, je dis ça tellement soudainement. Mais il faut que tu me crois. Je t'aime. Je n'est surement jamais autant aimait quelqu'un d'autres. Et comme je te l'ai dit si tu as besoin d'une preuve ou quoi que se soit je pourrais toujours t'en fournir une et sans grand problème. Je crois que le fait que je reste là sous la pluie au risque de tomber très malade en ait déjà une."

Voyant que Leiws n'avait toujours aucune réaction il secoua la tête montrant qu'il était tout de même déçu.

"Je suis désolé c'était une mauvaise idée."

IL regarda Lewis puis se dirigea vers la route laissant Lewis sur la plage....
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Smith
So hard but I like... and you ?
Lewis Smith


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 36
Localisation : ARCADiA ! 0f C0uRSe !
HUMEUR : : Sa va... =D
Date d'inscription : 10/09/2007

V0ùs & V0ùs .
SPÈCiALiTÈ :: Danse Classique
UN M0T À DiRE ::
RELATi0NS ::

Quelques explications. [Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications. [Lewis]   Quelques explications. [Lewis] Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:09

    Lewis, là, il fallait qu'elle se bouge. Je sais pas moi, dire quelque chose ou même faire quelque chose. confused Les premieres secondes, Lewis regarda Alex partir mais elle ne pouvait pas rester seule ici en l'ayant laisser partir alors qu'elle ressentait la même chose que lui... ACTi0N ! bounce

    - Alex ! T'en vas pas ! Euh... Je...

    Comme apparement Alex n'en avait rien à faire des appels en détresse de Lewis, elle commença à courir pour le rattraper. Une fois arriver à sa hauteur, elle l'attrappa par le bras pour qu'il ne parte pas plus loin. Alex et Lewis se trouvait maintenant pile poil entre la plage et la bordure de route... Malheureusement No la pluie était encore là et pas prête de s'arréter. Ils étaient tous les deux trempés mais Lewis s'en fichait royalement, un grand sourire aux lèvres.

    - Hé... Mais me laisse pas toute seule ! Puis je vois pas pourquoi tu es désolé... Tu ne m'as absolument rien fait !

    Lewis regarda Alex toujours le même sourire joyeux aux lèvres Very Happy mais Alex n'avait pas l'air si heureux lui. Peut être dans quelques secondes ? Vu qu'il ne disait rien Lewis continua.

    - Au contraire... je...heu.. Je te trouve courageux, tu as hosé me dire ce que tu ressentais contrairement à moi !

    Olala Gros sous-entendus Suspect Lewis espéra qu' Alex comprenne le message qu'elle venait de lui faire passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://let-s-dance.exprimetoi.net
Alex Turner
Just a good Dancer!
Alex Turner


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/11/2007

V0ùs & V0ùs .
SPÈCiALiTÈ :: (8) Hip Hop (8)
UN M0T À DiRE ::
RELATi0NS ::

Quelques explications. [Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications. [Lewis]   Quelques explications. [Lewis] Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:33

Maintenant Alex ne comprenait plus très bien. Dans un sens il en voulait un peu à Lewis mais il n'arrivait pas à lui en vuloir. Elle lui dit plein de choses dont certaines il ne voualitmême pas les relever mais à la fin elle lui dit qu'il avait oser lui avouer ses sentiments contrairement à elle.

Voulait-elle dire qu'elle aussi avait ces sentiments ou est ce qu'elle voulait dire qu'elle n'osait pas l'avouer à la personne qu'elle aimait.

Enfin ce n'est pas comme ça qu'il allait le savoir. Il ne savait pas très bien quoi faire ou quoi dire. En fait ce n'était pas qu'il ne le savaitpas c'était simplement qu'il n'arrivait pas à dire une seule chose. Finalement, ne rien dire pour ne rien dire autant faire quelque chose.

il se pencha vers Lewis et l'embrassa. Il ne savait pas comment elle allait réagir mais en tout cas il espérait qu'elle réagisse bien.


"Je suis désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Smith
So hard but I like... and you ?
Lewis Smith


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 36
Localisation : ARCADiA ! 0f C0uRSe !
HUMEUR : : Sa va... =D
Date d'inscription : 10/09/2007

V0ùs & V0ùs .
SPÈCiALiTÈ :: Danse Classique
UN M0T À DiRE ::
RELATi0NS ::

Quelques explications. [Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications. [Lewis]   Quelques explications. [Lewis] Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:44

    Lewis... Waa... Comment expliquer ce qu'elle venait de ressentir pendant à peine trois secondes... C'était inimaginable !! Lewis pencha la tête toute rouge. Alex avait t'il compris ce que Lewis essayé de lui dire ?

    - Oh... J'suis nulle...

    Elle releva la tête un petit sourire. Comment dire ? Son truc elle c'était surement pas les déclaration d'amours enflamées aux rythmes de la pluie battante ! A nan... Mais fallait se lancer ! Alex, lui avait fait tellement d'effort que Lewis devait s'obliger même si ce n'était pas facile ! du tout ! Elle s'approcha à son tour de lui est déposa à son tour un baiser sur ses lèvres.

    - Je sais pas comment te dire que...

    Lewis regarda Alex dans les yeux. Elle se sentait si bien à ce moment présent qu'elle resta bouche bée plongée dans les yeux d'Alex. C'était la premiere fois qu'elle ressentait ce drôle de sentiment à l'égard d'une personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://let-s-dance.exprimetoi.net
Alex Turner
Just a good Dancer!
Alex Turner


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/11/2007

V0ùs & V0ùs .
SPÈCiALiTÈ :: (8) Hip Hop (8)
UN M0T À DiRE ::
RELATi0NS ::

Quelques explications. [Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications. [Lewis]   Quelques explications. [Lewis] Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:31

Alex ne s'était surement pas attendu au fait qu'elle l'embrasse mais c'était arrivé et il n'en était pas mécontent. Apparement elle n'arrivait toujours pas à dire ce qu'elle ressentait malgrè ce qu'il vernait delui avouer. Elle n'avait pas à avoir peur de ça car elle savait maintenant qu'il avait les mêmes.

Elle essayait de lui dire quelque chose mais il ne savait pas trop pourquoi elle ne finissait jamais ses phrase. Il la regarda et lui dit:


"C'est rien tu as pas besoin de dire quoi que se soit."

En réfléchissant il ne savait pas si elle l'avait embrassé pour lui dire qu'elle était désolée ou si elle avait fait ça pour lui dire ses sentiments. Peut être avait-elle envie de lui dire qu'elle ne l'aimait pas elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Smith
So hard but I like... and you ?
Lewis Smith


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 36
Localisation : ARCADiA ! 0f C0uRSe !
HUMEUR : : Sa va... =D
Date d'inscription : 10/09/2007

V0ùs & V0ùs .
SPÈCiALiTÈ :: Danse Classique
UN M0T À DiRE ::
RELATi0NS ::

Quelques explications. [Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications. [Lewis]   Quelques explications. [Lewis] Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:46

    Lewis avait toujours le même sourire sur ses lèvres et apparemtn Alex ne comprenait pas ?!

    - Moi aussi...

    C'était bien sa ? Mais si Alex ne comprenait pas quand même. Si elle avait était désolé, elle lui aurait tout simplement dit bah... " J'suis désolé Alex mais t'es juste un bon copain " et l'histoire aurait était réglé mais c'était beaucoup plus fort que sa. Et donc surement plus dure...

    - Moi aussi Je... T'aime.

    Wéé ! Elle venait enfin de faire une phrase entiere, le dernier mot qu'elle avait pronocé elle avait baissé la tête et l'avait dit trés rapidement afreusement confuse même si Alex venait de lui dire qu'elle l'aimait. Aucun risque de rateau, c'est déja sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://let-s-dance.exprimetoi.net
Alex Turner
Just a good Dancer!
Alex Turner


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/11/2007

V0ùs & V0ùs .
SPÈCiALiTÈ :: (8) Hip Hop (8)
UN M0T À DiRE ::
RELATi0NS ::

Quelques explications. [Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications. [Lewis]   Quelques explications. [Lewis] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:41

Sur ce coup là Alex devait avouer qu'il ne se doutait vraiment pas que Lewis le dirait de cette façon, aussi soudainement... Il ne sut pas vraiment comment réagir car il n'avait déjà pas l'habitude que Lewis parle de ses sentiments, alors qu'elle lui avoue ses sentiments, devant lui , aussi soudainement. Enfin il faut avouer que lui aussi l'avait fait très rapidement sans vraiment se soucier de si elle le prendrait bizarrement ou pas.

Il sourit lorsqu'elle lui dit qu'elle l'aimais aussi et il l'embrassa de nouveau. Il était tellement heureux et il avait attendu ça depuis tellement longtemps qu'il ne pouvait maintenant plus s'en empécher de le refaire.


"Je t'aime !"

Il ne voulait pas non plus lui faire peur donc il la lacha et il se recula. Si des gens le savaiet, ils seraient vraiment très surpris et ils auraient surement du mal à s'y faire mais celà en valait la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Smith
So hard but I like... and you ?
Lewis Smith


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 36
Localisation : ARCADiA ! 0f C0uRSe !
HUMEUR : : Sa va... =D
Date d'inscription : 10/09/2007

V0ùs & V0ùs .
SPÈCiALiTÈ :: Danse Classique
UN M0T À DiRE ::
RELATi0NS ::

Quelques explications. [Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications. [Lewis]   Quelques explications. [Lewis] Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:58

    Lewis, un sourire timide aux lèvres. Comme on pouvait le dire " la tempête était passée " ! Oué ! ^^ Tout sa fini car maintenant Lewis savait pour les sentiments de Alex et réciproquement alors que faire ? Que dire ? Lewis était génée mais elle refusait qu'une gène entre les deux s'installent ! Elle qui avait toujours rêvait d'un amour ou elle pourrait tout dire à l'autre sans crainte ou ils seraient comme liés comme les doigts de la main. Lewis avait t'elle trouvait la personne de ses rêves ? Sa on le verra plus tard mais pour l'instant profitons simplementdu moment présent. Elle le egarda, grand sourire aux lèvres.

    - Wa... Si je m'attendais à sa ! Sa m'étonne mais en même temps j'suis contente que sa marche... Enfin si sa marche ?!

    Lewis haussa les épaules. Il pleuvait, un vent glacé soufflait tellement fort qu'elle avait l'impression de ne plus sentir son corps mais malgré tout Lewis e sentait à bien... Puis maintenant ils allaient surement bientôt partir vu que l'embrouille était réglé et fini pour de bond !
Revenir en haut Aller en bas
https://let-s-dance.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Quelques explications. [Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications. [Lewis]   Quelques explications. [Lewis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques explications. [Lewis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEWIS SMITH .
» Un entrainement intensif [pv Lewis, la peste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Arcadia CiTY_* :: x. Autres endroits * :: PLAGE *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser