Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Stella Hokins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stella Hokins
I don't care what you say so why do you talk to me ?
Stella Hokins


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : At School !
HUMEUR : : GÖÔD !
Date d'inscription : 05/12/2007

V0ùs & V0ùs .
SPÈCiALiTÈ :: MÔD£RN£ JAZZ
UN M0T À DiRE ::
RELATi0NS ::

Stella Hokins Empty
MessageSujet: Stella Hokins   Stella Hokins Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:46

I. CARTE D'iDENTiTÈ :

x. N0M : Hokins
x. PRÈN0M : Stella
x. ÂGE : 19 ans
x. LiEU DE NAiSSANCE : Londres
x. DÂTE DE NAiSSANCE : 02 Janvier 1988
x. ORiGiNES : Anglaise
x. ANNÈE : 4eme année

II. V0US & V0TRE HiST0iRE :

x. CARACTÈRE : (5 LiGNES) Stella est une femme très extravertie : elle aime s'amuser, rire et encore et toujours s'amuser. C'est quelqu'un de très franc : lorsque quelque chose ou quelqu'un lui pose probleme, elle le dit cash. Sa franchise ne lui a pas toujours valu des louanges mais beaucoup de ses amis la respectent pour cela. Elle est aussi quelqu'un de parole, elle met un point d'or à toujours tenir les promesses qu'elle fait. En lisant cela, on se dit qu'elle est gentille Stella hein ? Bah ... pas tant que ça en fait. Je vous explique : lorsqu'elle s'entends bien avec quelqu'un, il n'y a aucun soucis. Mais lorsqu'elle n'aime pas quelqu'un ... elle devient une véritable garce pour ne pas dire con*sse. Elle est capable du pire avec ceux qu'elle deteste comme du meilleur avec ceux qu'elle aime. C'est une personne très lunatique, qui s'énerve vite et qui pète un cable facilement. Après avoir vu ces lignes, vous n'avez surement pas reussi à cerner la personnalité de Stella. Et c'est normal : son comportement change suivant les personnes et elle est quelqu'un de très très imprévisible.
x. HiST0iRE : (1o LiGNES) Stella est née en Angleterre, plus précisément à Londres, le 2 Janvier 1988. Notre petite miss fétarde est née le soir, on se demande bien pourquoi ... Stella a grandit dans une famille peu conviviale : un père absent et une mère déprimée. Autant dire que Stella n'a pas eu une bonne image de l'amour avec ses parents. Son père se jetait à corps perdu dans son travail, ce qui désolait sa mère plus que tout. Stella vécut difficilement cette situation, qui dura une douzaine d'années. La présence de son grand frère, plus vieux qu'elle de 3 ans, l'aida à tenir. Toujours présent, amicale, positif et protecteur : il a su remettre Stella dans le droit le chemin. Et oui, Stella a débordé. Ses parents divorcèrent vers ses 12 ans. Ce n'est pas qu'elle ne le supporta pas, non, elle voyait depuis longtemps la rupture de ses parents. Mais elle commença à faire un peu trop de connerie. Elle traina avec des gens bien peu fréquentable et si son frère ne l'avait pas aidée, elle serait probablement devenue une droguée ou une alcoolo. Elle danse depuis qu'elle a 6 ans. Son frère l'encourageait beaucoup. Il y a maintenant 4 ans, Stella a intégré l'école. Elle s'est perfectionnée mais s'est aussi découverte une nouvelle personnalité : extravertie, fofolle, rigolote et légèrement garce sur les bords. Elle s'assume dorénavant. Mais son manque de serieux lui portera t-il préjudices ou bien se relevera t'elle à temps ?
x. DESCRiPTi0NS PHYSiQUE : (3 LiGNES) Stella mesure 1.69 pour 55 kg. Autant dire qu'elle n'est pas bien grande et assez mince. Elle a des yeux noisettes et un visage plutot ovale. Autrefois, elle avait teint ses cheveux en rouge, histoire de se créer une image de rebelle. Mais cette année, elle a décidé de changer et de se teindre ... en blonde ! La connaissant, on a du mal à comprendre ce changement mais tout le monde est daccord pour dire qu'elle est bien mieux maintenant. Côté vestimentaire, Stella n'a pas de style particulier. Elle aime l'originalité mais elle peut s'habiller dans un style plutot rock, parfois classe ou autre. Elle aime varier, changer. Elle n'aime pas la routine et est bien souvent remarquée par ses vetements flashis.

x. RELATi0NS:Confidente de Lilly-Rose Swells.

III. V0US & LA DANSE :

x. DANSES CH0iSiES : Stella pratique la danse moderne jazz ainsi que le hip-hop.
x. SPÈCiALiTÈE : Elle est surtout douée pour la moderne-jazz.

IV. V0US & V0US :

x. PRÈNOM : Anaïs mais si ça vous gène pas, jpréfère qu'on m'appelle Nawak xD. ( Chacun ses surnoms )
x. ÂGE : 15 piges
x. N0TE DU F0RUM SUR 10 : 9.99 xD
x. NiVEAU RP SUR 10 : Ca dépend de mon inspi' mais je ca peut aller jusqu'à 15/20
x. P0STES VACANTS : [X]OUii / [.] NAN
x. PASSWORD : bla-48-31.
x. SUGGESTiONS ? : Hummm bah là tout de suite, jvois pas.
x. AVATAR : Alexz Johnson

Edit de Stella : Sorry mais j'arrive pas à héberger mon avatar, ca beug depuis quelques temps déjà =S


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christie Adams
Just Pretty :: Just Pretiigious :: Christie Adams
Christie Adams


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/11/2007

V0ùs & V0ùs .
SPÈCiALiTÈ :: Danse Classique
UN M0T À DiRE ::
RELATi0NS ::

Stella Hokins Empty
MessageSujet: Re: Stella Hokins   Stella Hokins Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:51

Alors Fiche Validee mais j'attends donc l'avatar puisque tu as un probleme. Bienvenue quand meme et j'espere que l'hebergeur sera bientot retablis !! Attends simplement d'avoir ton avatar pour jouer !! ...
Revenir en haut Aller en bas
Stella Hokins
I don't care what you say so why do you talk to me ?
Stella Hokins


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : At School !
HUMEUR : : GÖÔD !
Date d'inscription : 05/12/2007

V0ùs & V0ùs .
SPÈCiALiTÈ :: MÔD£RN£ JAZZ
UN M0T À DiRE ::
RELATi0NS ::

Stella Hokins Empty
MessageSujet: Re: Stella Hokins   Stella Hokins Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:54

Voila, c'est bon !
J'ai enfin reussi à heberger mon avatar.

Je peux commencer à rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Christie Adams
Just Pretty :: Just Pretiigious :: Christie Adams
Christie Adams


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 01/11/2007

V0ùs & V0ùs .
SPÈCiALiTÈ :: Danse Classique
UN M0T À DiRE ::
RELATi0NS ::

Stella Hokins Empty
MessageSujet: Re: Stella Hokins   Stella Hokins Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:57

Oui c'est tres bien !! Bon jeu !! ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stella Hokins Empty
MessageSujet: Re: Stella Hokins   Stella Hokins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Hokins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant vos premiers pas_* :: x. FiCHE DE RENSEiGNEMENT * :: D0SSiERS ACCEPTES *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser