Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 En soirée [PV: Lewis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leena Witherspoon

Leena Witherspoon


Féminin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/11/2007

V0ùs & V0ùs .
SPÈCiALiTÈ :: Danse Classique
UN M0T À DiRE ::
RELATi0NS ::

En soirée [PV: Lewis] Empty
MessageSujet: En soirée [PV: Lewis]   En soirée [PV: Lewis] Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:49

Tous les cours s'étaient terminés depuis quelques heures maintenant. La plupart des élèves étaient en train de discuter dans leur chambre alors que d'autres mangeaient encore, ou s'entrainaient. Le soleil s'approchait rapidement de l'horizon. Leena, quand à elle, avait decidé d'aller se balader un peu dans le batiment, elle trouvait cela relaxant et cela la defoulerait un peu. En effet, la jolie blonde avait bien demandé à son amie qu'elles aillent un peu faire un tour mais Heather était avec son copain aujourd'hui. Et oui, depuis que sa meilleure amie s'était trouvé un copain, Leena était un peu abandonnée par elle, mais bon, cela ne la derangeait pas tant que cela. Il fallait dire que la demoiselle s'entendait avec tous le monde grâce à son caractère sociable et drôle et qu'elle pourrait toujours passer du temps avec d'autres personnes.
Soudain, Leena s'arrêta devant une petite porte de couleur brune foncée sur laquelle était inscrit Salle de costumes. La jolie blonde eut un sourire lorsqu'elle se rapela les nombreux moments qu'elle avait passé ici. En effet, entre amis, c'était une salle dans laquelle on ne pouvait pas s'ennuyer. La demoiselle clancha alors la porte puis s'arrêta, se disant qu'elle derangerait surement un couple en train de se tripoter ou qui serait passer au niveau d'après. Leena haussa alors les épaules, si c'était le cas elle partirait. La demoiselle ouvrit donc la petite salle qui était sombre et silencieuse, il ne devait avoir personne. La jeune fille s'avança donc dans les nombreux rayons qui s'offraient à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Smith
So hard but I like... and you ?
Lewis Smith


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 36
Localisation : ARCADiA ! 0f C0uRSe !
HUMEUR : : Sa va... =D
Date d'inscription : 10/09/2007

V0ùs & V0ùs .
SPÈCiALiTÈ :: Danse Classique
UN M0T À DiRE ::
RELATi0NS ::

En soirée [PV: Lewis] Empty
MessageSujet: Re: En soirée [PV: Lewis]   En soirée [PV: Lewis] Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:16

    Lewis, elle aussi était dans la salle des costumes mais pas exactement pour les même raisons que la jeune fille. Elle venait reposer le costume qu'elle avait emprunter pour Halloween qu'elle avait fêté en compagnie de Kendra, Preston, Alex et toute la bande, puis bon... Bon à chaque fois que Lewis venait dans cette endroit si magique elle ne pouvait s'empecher d'essailer trente-six mille tenues. Une robe de princesse queen , un vieux sac poubelle geek , un déguisement de clown jocolor ... Faut dire que y'avait tellement de choix !
    Ce sr elle n'avait rien à faire, ni enchainement à réviser, ni de séances papotage avec Kendra... Parce que elle, Kendra il fallait qu'elle s'entraine. Super Suspect un vendredi soir ! ^^ Enfin bref'....

    Lewis, elle était en pleine essaillage d'un costume egyptien farao , plus précisement " Cléopatre " enfin c'est ce qui était marqué sur l'étiquette acroché sur la protection du costumes. Une peruque noir sur la tête et une robe courte à la mode égyptienne. Lewis se tenait devant un des grands miroirs que disposait la salle et se croyant seul commença à partir dans un délire toute seule drunken .


    - Je m'appelle Cléopatre et je suis la reine ! Vous devez m'obérir...

    Lewis se parlait à elle seule et prennait ses grands airs en se regardant dans la glace. Razz Elle se sentait la reine du monde... Oué...
Revenir en haut Aller en bas
https://let-s-dance.exprimetoi.net
Leena Witherspoon

Leena Witherspoon


Féminin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/11/2007

V0ùs & V0ùs .
SPÈCiALiTÈ :: Danse Classique
UN M0T À DiRE ::
RELATi0NS ::

En soirée [PV: Lewis] Empty
MessageSujet: Re: En soirée [PV: Lewis]   En soirée [PV: Lewis] Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:18

Leena defilait dans les nombreuses allées de la salle de costume. Les yeux de la jolie passait d'une robe de princesse à des bandages de momie, en passant par des ailes d'ange et des chaussures de chasseurs. Enfin on trouvait de tous dans cette salle, une vraie caverne d'Ali Baba. La demoiselle s'arrêta brusquement, ayant entendu du bruit. Leena avait l'oreille fine et savait être très discrette, la jeune fille resta donc immobile quelques instants afin de savoir d'où venait les petits bruits de pas qu'elle avait sut entendre. Discretement, Leena s'approcha donc de l'endroit, aimant observer les gens sans qu'ils sachent sa présence, ils étaient plus naturel, et c'était souvent amusant. La jolie blonde vit donc la silhouette d'une demoiselle, surement legerement plus vieille qu'elle, vêtue d'un vêtement d'égyptien et à en croire par sa perruque, plus précisement la fameuse reine Cléopatre. A la phrase de la demoiselle, Leena laissa echapper un petit rire amusé. Il lui arrivait à elle aussi de se déguiser et de s'imaginer des petites scènes. Il fallait dire qu'à choisir, la demoiselle préférait le théatre à la danse. Elle avait d'ailleurs un certain don pour mentir et faire la comédie, chose qui lui a pas mal servit dans le passé. Enfin, histoire de la surprendre, Leena sortit de sa cachette et lui dit en lui faisant un clin d'oeil.

- Quels sont vos ordres ma reine ? -
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Smith
So hard but I like... and you ?
Lewis Smith


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 36
Localisation : ARCADiA ! 0f C0uRSe !
HUMEUR : : Sa va... =D
Date d'inscription : 10/09/2007

V0ùs & V0ùs .
SPÈCiALiTÈ :: Danse Classique
UN M0T À DiRE ::
RELATi0NS ::

En soirée [PV: Lewis] Empty
MessageSujet: Re: En soirée [PV: Lewis]   En soirée [PV: Lewis] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:09

    Lewis se retourna trés surprise. Very Happy Elle était partie loin dans un profond délire toute seule ! La folle ! rabbit ^^ Elle se croyait seule et quand elle entendit une voix elle sursauta brusquement en voyant dans le miroir une petite jeune fille blonde. Lewis se retourna pour faire face, elle avait déja vu cette fille mais ce n'était pas une Prestigious... Elle ne lui avait jamais parlé juste croisé dans un couloir detemps à autres ! Bref'... lewis se dit alors * J'suis tarrée, elle doit me prendre pour une folle alliée ?! Faut que je trouve une excuse !! * Euh... Elle fit un grand sourire Very Happy pour montrer qu'elle n'avait pas perdue la face. Lewis venait juste de se prendre la honte mais aprés tout le ridicule ne tue pas contrairement à l'erreure.

    - Hey... hemmm... J'essaillais juste le costume !

    S'empressa de dire Lewis pour ne pas paraître encore plus débile qu'elle ne l'était à ce moment là précis rendeer mais elle ne montra pas son côté " la honte " mais un grand sourire s'affichait sur ses lèvres.

    - Tu fais quoi ici ?

    Bah... Quoi ?? Fallait bien faire la discute.
Revenir en haut Aller en bas
https://let-s-dance.exprimetoi.net
Leena Witherspoon

Leena Witherspoon


Féminin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/11/2007

V0ùs & V0ùs .
SPÈCiALiTÈ :: Danse Classique
UN M0T À DiRE ::
RELATi0NS ::

En soirée [PV: Lewis] Empty
MessageSujet: Re: En soirée [PV: Lewis]   En soirée [PV: Lewis] Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:36

Rapidement, la demoiselle se retourna pour faire face à Leena. Apparement, elle avait l'air surprise, ce qui était compréhensible, elle ne pouvait pas savoir que quelqu'un se trouverait dans la salle des costumes juste au moment où elle partirait dans son délire de Cléopatre. La jeune femme devait surement pensée que Leena la prenait pour une folle, enfin, c'était ce que ressentait la jolie blonde lorsque la demoiselle en face d'elle lui dit qu'elle essayait juste un costume. Mais Leena ne trouvait pas cela ridicule, au contraire, il arrivait à tout le monde de s'inventer des histoires, et la jolie blonde était bien placée pour comprendre ça. Amusée par l'excuse de la jeune femme, Leena lui répondit avec un sourire compréhensif.

- Je vois ça ^^ ! -

Leena remarqua rapidement que son interlocutrice voulait changer de sujet conversation, et la jolie blonde comprenait totalement cela et répondit donc à sa question.

- Je voulais juste faire un tour pour voir les costumes, je trouve ça amusant ^^ ! -

Leena ne lui renvoya pas la question car apparement son interlocutrice venait de lui dire qu'elle était ici pour essayer des costumes, c'était d'ailleurs la principale raison pour que des élèves viennent dans cette salle, même si ils arrivaient à certains de coucher dans la salle de costumes, étant une salle où peu de professeur ne vienne. Leena observa ensuite rapidement la demoiselle en face d'elle, et elle lui demanda fronçant legerement les sourcils.

- Ce sont tes vrais cheveux ? -

En effet, la demoiselle possédait des cheveux noirs mais Leena ne put s'empêcher de se dire que cette coupe ne lui allait pas très bien, c'était la raison pour laquelle elle avait possédé cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Smith
So hard but I like... and you ?
Lewis Smith


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 36
Localisation : ARCADiA ! 0f C0uRSe !
HUMEUR : : Sa va... =D
Date d'inscription : 10/09/2007

V0ùs & V0ùs .
SPÈCiALiTÈ :: Danse Classique
UN M0T À DiRE ::
RELATi0NS ::

En soirée [PV: Lewis] Empty
MessageSujet: Re: En soirée [PV: Lewis]   En soirée [PV: Lewis] Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:19

    Lewis avait toujours le même sourire aux lèvres. Smile Elle se retourna face au mirroir pour comme se regarder une derniere fois avec cette coupe au carré de cheveux noirs. Ah... Nan, Nan et Nan Mad ! Ce n'était pas les vraie cheveux de Lewis et heureusement car avec sa peau claire sa fesait... Bizard enfin... J'me comprend ! ^^

    - Ah... Nan !

    Lewis s'était retourné vers la jeune fille et enleva la perruque qu'elle portait sur la tête. Ses longs cheveux blonds qu'elle avit relevé pour pas qu'il apparaissent sous la perruque retombèrent sur ses épaules. Puis elle passa sa main dans les cheveux pour les reccoiffé vite fit bien fait !

    - Ahhh... Sa c'est mes vrai cheveux !

    Elle rigola légerement, elle portait toujours la robe mode égyptienne.

    - Bon... Bah j'crois que je vais me rabillé parce que sa pourrais me nuire si quelqu'un d'autre me voit comme sa !

    Biensûr Lewis disait sa pour rire, elle alla vite fait dans une cabine et se rabilla en deux temps trois mouvement pour ressortir à la mode XXIème siècle !

    - A bah... c'est mieu comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
https://let-s-dance.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





En soirée [PV: Lewis] Empty
MessageSujet: Re: En soirée [PV: Lewis]   En soirée [PV: Lewis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En soirée [PV: Lewis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEWIS SMITH .
» Quelques explications. [Lewis]
» Un entrainement intensif [pv Lewis, la peste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Et maintenant, il est temps de travailler_* [1er étage] :: X. SALLE DES C0STUMES *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser